• NEWS : Iratus : Lord of the dead, Fallen Dhampir et accès anticipé

    News : Iratus : Lord of the dead parle fantasme---

    Dans une news,on apprend que l'accès anticipé de Iratus : Lord of the dead est repoussé au printemps (peut-être en mai). Une bien triste nouvelle pour un jeu que l'on attendait avec impatience ! Prévu initialement en février, ce retard est causé par une envie des développeurs d'intégrer beaucoup d'idées  dans le jeu pour le rendre intéressant, mais sachant que c'est leur premier projet, ils ont sous-estimé la quantité de travail qu'il faudrait. 

    Ils annoncent aussi que depuis quelques temps, ils coopèrent avec un partenaire fiable qu'ils nous présenteront dans un avenir proche.

    Ils travaillent actuellement à la création de nouveaux contenus et à l'implémentation de nouvelles fonctionnalités. Ils en profitent pour nous présenter de nouveaux arrière-plans ainsi qu'un tout nouvel ennemi de la famille des vampires : La "Dhampir".

    NEWS : Iratus : Lord of the dead, Fallen Dhampir et accès anticipé*  NEWS : Iratus : Lord of the dead, Fallen Dhampir et accès anticipé*  NEWS : Iratus : Lord of the dead, Fallen Dhampir et accès anticipé*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :