• NEWS : Iratus : Lord of the Dead se prépare pour l'E3

    News : Iratus : Lord of the dead parle fantasme---

    Longuement présenté le 8 novembre 2018, Iratus :lord of the dead s'est refait une beauté pour l'E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin à Los Angeles.

    A cette occasion, les développeurs présenteront une nouvelle version qui comprendra entre autres de nouveaux looks/animations et visuels pour le zombi et son canon, une mise à jour de l'interface avec des sbires qui ont reçu des capacités ultimes nécessitant de la colère. Quant au nécromancien, il a du mana pour utiliser ses talents. De plus, les créatures ont maintenant deux nouvelles données qui auront un impact stratégique dans le jeu : 

    • Évasion ! Cette nouvelle statistique de personnage indique la probabilité qu'un sbire ou un ennemi échappe à une attaque. A 100%, un personnage échappera à toutes les attaques pouvant être évitées. 
    • Résistance ! La résistance diminue les dégâts magiques qu'un personnage reçoit par le nombre indiqué, de la même manière que fonctionne l'armure pour les attaques physiques.

    Enfin, un didacticiel sera opérationnel lors de l'E3 pour les nouveaux joueurs qui voudront approcher le jeu. Pour finir, les développeurs annoncent les bêta tests pour bientôt et la sortie en accès anticipé pour l'été. Vivement !

        


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :