• NEWS : Iratus : Lord of the dead, update 158

    News : Iratus : Lord of the dead parle fantasme---

    Hier est sortie une update, la 158, pour Iratus : Lord of the dead qui apporte pas mal de choses.

    Bon, forcément, elle corrige des bugs, fait dans l'équilibrage, mais il y a d'autres fonctionnalités qui sont traitées et qu'il est bon de présenter.  

    NEWS : Iratus : Lord of the dead, update 158*  NEWS : Iratus : Lord of the dead, update 158*

    - A partir de maintenant, il est possible de faire une retraite tactique au lieu d'un abandon. Cela signifie qu'Iratus a la possibilité de sauver ses sbires d'une destruction totale. Après avoir appuyé sur le nouveau bouton «Retraite tactique» et confirmé votre décision, tous les sbires recevront l'icône «Retraite». Au début de leur prochain tour, ils quitteront le combat et le joueur reviendra à sa position précédente sur la carte. A noter, que tous les effets subis au combat continueront. 

    - Si votre équipe de combat est entièrement anéantie, Iratus a la capacité de récupérer quelques pièces et objets laissés par le corps de ses sbires. Naturellement, il n'est pas possible de tout récupérer, le combat est un travail risqué, mais vous ne partirez pas les mains vides non plus. Cette fonctionnalité ne fournira des pièces que si votre équipe a été complètement éliminée. 

    - Les joueurs pourront maintenant voir la composition des forces ennemies sur les espaces voisins. 

    - Certains joueurs ont connu des problèmes de stabilité de jeu ou des problèmes matériels qui les ont conduits à perdre leur groupe au combat. Maintenant, si le jeu se termine de manière inattendue, vous pourrez le reprendre dès le début du dernier combat sans aucune conséquence négative !

    - Dorénavant, le joueur ne gagnera pas à cause de circonstances chanceuses, mais grâce à son esprit tactique et sa stratégie aiguisée le mènera tôt ou tard au triomphe ! les développeurs ont examiné toutes les statistiques et les valeurs économiques pour rendre importantes toutes les décisions que le joueur prend. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :