• NEWS : Iron Danger, c'est dans les petits détails ...

    News : Iron Danger, en alpha fermée, un trailer proposé*

    Dans une news d'aujourd'hui, les développeurs d'Iron Danger nous parlent des "petits détails" dans leur RPG tactique avec combats au tour par tour en tours simultanés, et la possibilité de manipuler le temps. Car pour eux, la différence entre les bons et les grands jeux proviennent de ces petits détails qui ajoutent quelque chose de plus.

    Du coup, ils essayent eux aussi d'intégrer des petits détails à Iron Danger, qui même s'ils n'auront pas d'impact dans le gameplay, ajouteront de l'immersion. Espérons que le reste du jeu soit travaillé avec autant de perfection que ces détails ! Quelques passages traduits :

    NEWS : Iron Danger, c'est dans les petits détails ...*

     

    Certains des petits détails que nous avons ajoutés récemment sont des animations personnalisées inactives pour les PNJ ainsi que des flèches collées à la cible.

    Lorsqu'ils ne sont pas au combat, nos PNJ se promènent généralement dans des chemins de patrouille définis ou restent sur place pour garder certaines choses. Il peut y avoir des comportement légèrement différents durant lesquels ils font des choses. Cependant, nous voulions ajouter une immersion à cela. Nous voulions que l'ennemi puisse s'asseoir près d'un feu de camp pour déjeuner ou s'arrêter proche d'une machine pour la réparer.

    C'est chose faite et nous apprécions vraiment la profondeur que cela ajoute aux PNJ... sur l'illustration suivante, vous pourrez voir l'un des ingénieurs de Northlander en train de réparer une machine, tandis que les deux autres qui veillent sur lui, le pressent. 

    NEWS : Iron Danger, c'est dans les petits détails ...*

    Un autre détail que nous avons ajouté récemment est que si un personnage est touché par une flèche, celle-ci ne disparaît pas et reste visible à l'endroit où vous l'avez touché. 

    NEWS : Iron Danger, c'est dans les petits détails ...*


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :