• NEWS : Iron Danger, Compétences et compétences

    News : Iron Danger, en alpha fermée, un trailer proposé*

    Après nous avoir parlé flotte en août, le journal de développement de Iron Danger revient pour nous causer de l'évolution des compétences car il y a beaucoup de changements dans leur fonctionnement. On vous en propose quelques extraits. 

    L'une des choses les plus importantes que nous avons faites dernièrement est de peaufiner les compétences des personnages, d'en ajouter de nouvelles et de retravailler notre fonctionnement de mises à jour des compétences. Explications : 

    NEWS : Iron Danger, Compétences et compétences*

    ACQUÉRIR DE NOUVELLES COMPÉTENCES
    Lorsque vous vous aventurerez dans le monde de Iron Danger, vos personnages jouables acquerront de nouvelles compétences à un rythme constant. Pour éviter le leveling, nous avons supprimé les points d'expérience et les niveaux de personnage et nous allons plutôt donner des compétences au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.

    A l'origine, nous avions développé un système dans lequel chaque niveau avait un objectif particulier, qui était une sorte de compétition entre vos deux personnages. Par exemple, cela aurait pu être le nombre d'ennemis tués entre Kipuna et Lemichen. Selon les résultats de cet objectif, l'un des personnages recevrait alors une mise à niveau des compétences. Cependant, plus nous jouions avec ces conditions, plus nous avions l'impression que ce n'était pas aussi amusant que ce à quoi nous nous attendions et que cela pouvait facilement mener à un déséquilibre des personnages. C'est pourquoi nous avons commencé à le retravailler.

    Aujourd'hui, le système est plus simple. Après chaque niveau dit d'aventure, certains des personnages vont acquérir de nouvelles compétences. La mise à niveau des compétences peut être sélectionnée à partir d'un pool de mises à niveau disponibles pour ce personnage spécifique et le choix d'une compétence, pourra débloquer d'autres mises à niveaux ultérieures. Cela fait vraiment du bien, parce que nous pouvons avoir un approvisionnement régulier de mises à jour en cours de partie et de nous donnons constamment quelque chose de nouveau à essayer. Mais il y a eu un inconvénient initial : Maintenant que l'on obtient des compétences plus souvent, nous étions à court de compétences, alors nous avons dû commencer à travailler sur l'ajout de nouvelles compétences. C'était un travail supplémentaire non planifié, mais c'était tout simplement un heureux bonus pour les joueurs.

    NEWS : Iron Danger, Compétences et compétences*

    REMANIER LES COMPÉTENCES ET EN AJOUTER DE NOUVELLES
    Une grande partie du travail de mise à niveau des compétences consistait à passer en revue toutes les compétences existantes et à s'assurer que les mises à niveau possibles sont suffisamment gratifiantes pour qu'on puisse les recevoir. Comme ils ont été ajoutés pendant longtemps, il y avait aussi beaucoup de compétences dont la mise à niveau semblait pire que la compétence d'origine. Nous avions 49 compétences de personnage pour nos personnages principaux (ceci exclut les compétences comme lancer des grenades etc. et certains personnages spéciaux sans progression de compétences). Des tonnes de modifications ont été apportées à ces compétences, la plus petite étant une description ou un changement de nom et la plus grande étant de modifier presque toutes ses fonctionnalités. Nous avons également ajouté 12 nouvelles compétences, de sorte que le nombre total combinées de tous les personnages principaux est maintenant de 61, ce qui devrait être suffisant. Environ la moitié des compétences se trouvent accessibles pour notre protagoniste principal Kipuna, et le reste est réparti de manière assez égale entre deux autres personnages principaux.

    Le sentiment initial des progrès et des changements de compétences est très positif. Nous sommes actuellement en train de faire de gros tests de jeu en interne et nous serons plus avisés par la suite pour voir si les choses se sont aussi bien passées que nous le souhaitions ou si des travaux sur les compétences sont encore nécessaires.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :