• NEWS : Iron Danger, magie de la glace !

    News : Iron Danger, en alpha fermée, un trailer proposé*

    Dans le journal de développement, les créateurs d'Iron Danger nous présentent la magie de glace. C'est sûr qu'après avoir peaufiné les compétences, il était temps de nous en montrer certaines. Et elles ne vont pas vous laisser de glace si je puis dire ! 

    Il est temps de regarder quelque chose de plus spécifique sur le gameplay cette semaine. Au cours du voyage, les personnages peuvent acquérir une variété de nouvelles compétences. L'une d'elle est la magie de la glace.

    Même si la magie de glace n'est pas aussi puissante pour les dégâts directs que par exemple, la magie du feu, elle est très polyvalente et mortelle comme élément tactique.

    Le sol verglacé est glissant, ce qui améliore le recul et augmente les risques de chute pour les personnes qui se tiennent debout dessus. De plus, vous pouvez même lancer des blocs de glace géants pour vous protéger des projectiles entrants ou repousser vos ennemis. Pratique, hein ? 

    NEWS : Iron Danger, que cela ne vous laisse pas de glace !*

    Et ce n'est pas tout. Si certaines des têtes brûlées ennemies ont besoin d'être calmées, vous pouvez utiliser la magie de la glace pour faire baisser leur température et éventuellement les congeler. Et pourquoi ne pas transformer votre compagnon en bête féroce en enchantant leur lame. Cela leur permet de répandre la glace sur le champ de bataille et de geler les ennemis avec leurs mouvements. 

    NEWS : Iron Danger, que cela ne vous laisse pas de glace !*

    Donc, si vous recherchez un contrôle polyvalent sur le champ de bataille, la glace est votre amie !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :