• NEWS : Iron Tower, Bilan financier et futur

    NEWS : Colony Ship, l'apprentissage des compétences*

    Si vous êtes intéressé par la rentabilité potentielle du développement de jeux de rôle indépendants, cet article sur le forum officiel de Iron Tower présente les derniers chiffres des ventes de The Age of Decadence et de Dungeon Rats. 

    Et si vous ne vous souciez pas de toutes ces données financières, le billet parle également du développement en cours du RPG de science-fiction Colony Ship, et mentionne même la suite du jeu déjà prévue où vous devrez établir réellement une colonie et traiter avec les étrangers indigènes. (traduction de Gamebanshee ; parce que pourquoi réécrire ce qui est déjà très bien écrit ?). 

    Au fait, on en est où de la traduction de Age of Decadence  monsieur Abouni ?... Si vous passez par ici, on veut bien des nouvelles. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février à 19:37

    La trad d'AoD avance bien, sur les quelques 51000 lignes de dialogues, environ 37000 lignes sont traduites dont 32500 lignes  corrigées. Donc plus grand chose sur le total de 85000 lignes du jeu. Ce qui nous fait environ 83,5 % du jeu traduit. pour ceux qui connaissent un peu le jeu, les 2 premiers chapitres sont bouclés (ou presque, reste qq petits fichiers de dialogues annexes). Donc pour cette année, peut-être même son milieu si on arrive à poursuivre le rythme et si les phases test sont concluantes.
    Après quoi, je m'engage sur un autre projet dont je viens de signer une NDA...

    2
    Mardi 19 Février à 22:15

    Cool. merci Abouni pour l'info. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :