• NEWS : Isles of Adalar, présentation

    NEWS : Isles of Adalar, présentation*

    Développé et édité par Peakway Software LLC, un studio de trois personnes, Isles of Adalar est prévu de sortir sur Steam (Windows 7+) en juillet 2020.  Ce RPG médiéval fantastique solo ou coopératif à quatre dans un monde ouvert, peut être joué à la première ou à la troisième personne. En tous cas, la vidéo de la pré-alpha fait envie et nous permet de voir qu'une campagne participative sur Indiegogo et une démo qui arriveront le 21 octobre prochain. 

    Si le synopsis reste inconnu, on sait que le jeu aura un éditeur de niveaux intégrés avec support du Steam Workshop. Ainsi, vous pourrez modifier le contenu existant ou créer des choses, allant de simples objets à des campagnes complètes. 

    JEUX DE RÔLE ET REJOUABILITÉ

    Le choix et les conséquences sont au cœur de notre système de dialogue. Nous utilisons un système hybride (principalement) basé sur le texte qui nous permet d'avoir un dialogue approfondi avec les personnages du monde, mais donne également au joueur les informations nécessaires pour comprendre l'attitude générale du PNJ et ses réponses. Par exemple, vous pouvez essayer d'intimider un bandit et si vous échouez, vous pouvez obtenir une réponse vocale disant quelque chose comme " Je ne tolérerai pas ça ". Mais le texte peut être plus approfondi et spécifique au contexte.

    Au lieu d'utiliser une compétence vocale pour déterminer les choix de dialogue et le succès de la persuasion, le joueur peut attribuer plusieurs traits de personnalité à son personnage et ces traits donneront des réponses uniques. Le succès ou l'échec d'une tentative de persuasion est déterminé à la fois par le niveau du personnage du joueur et par le fait qu'un type particulier de persuasion a logiquement du sens dans le contexte de la situation. 

    MULTIPLAYEUR

    Nous avons toujours voulu faire l'expérience de ce style de RPG avec quelques amis. Dans cet esprit, Isles of Adalar supportera jusqu'à quatre joueurs en coopératif à la sortie. Cependant, nous savons que le multijoueur n'est pas pour tout le monde, nous allons donc manuellement adapté la difficulté de chaque rencontre selon le nombre de joueurs. 

    MOD SUPPORT

    Notre vision est de faire connaître les îles d'Adalar au fil du temps comme une expérience RPG presque infinie, riche en contenu narratif. C'est dans cet esprit que nous avons conçu notre jeu pour supporter les mods et le contenu généré dès le début. Tout ce qui existe dans le jeu est créé à l'aide du même éditeur de niveaux que celui utilisé dans le jeu, de sorte que les moddeurs ont accès à tous les outils que nous utilisons pour créer leurs propres campagnes. 

    Il ne suffit pas de fournir des outils de modding pour concrétiser notre vision. Nous allons travailler activement à bâtir une communauté créative autour de notre jeu. Cela commence par la mise au point d'outils aussi conviviaux et efficaces que possible afin que de petites équipes composées d'une poignée de personnes seulement puissent réaliser des campagnes à grande échelle. Mais en plus des outils, nous donnerons également aux joueurs du contenu supplémentaire qui n'est pas utilisé dans le jeu de base afin que leurs campagnes soient uniques. Cela va des biomes environnementaux aux différents styles d'architecture, en passant par les nouveaux ennemis.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delastone
    Mardi 8 Octobre à 09:30
    Delastone

    ca ressemble vachement à du Elder Scroll hehe. Petite touche Morrowind, du Khajiit à foison... Esperons qu'ils produisent un truc bien original :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :