• NEWS : Jupiter Hell, bêta

    NEWS : Jupiter Hell, bêta*

    Kickstarté en décembre 2016, Jupiter Hell est un roguelike SF au tour par tour créé par ChaosForge les développeurs de DRL (D**m, the Roguelike), dont il est le fils spirituel. Avec son style année 90 et son heavy métal bien sanglant, vous jouerez le rôle d'un marine face à une armée de forces démoniaques situées sur les lunes de Jupiter. 

    La version bêta 5.0.0 vient de paraître et il est possible de l'acquérir, même si vous n'avez pas contribué à la campagne participative. On notera le prix élevé (40$), même si cela vous donnera aussi accès à l'accès anticipé prévu en juin 2019 sur Steam. Pour le reste, on vous propose les caractéristiques ainsi qu'un teaser de 2018 très "métal". 

    Un vrai Roguelike !
    Le mélange tactique classique du permadeath avec un gameplay procédural au tour par tour, mais mis à jour avec des graphismes modernes et une bonne accessibilité. Un roguelike traditionnel conçu pour tous les joueurs.
    Un gameplay fluide
    L'action dynamique au tour par tour avec un système d'animation adaptatif unique vous permet de jouer à votre propre rythme. Prise en charge d'une interface intuitive et un gameplay simplifié pour un divertissement axé sur l'action.
    Génération procédurale
    Construit sur des décennies d'expertise dans la production de contenu procédural éprouvé. Des structures procédurales en couches, des défis adaptatifs et des systèmes aléatoires enchevêtrés garantissent une grande variété.
    Un défi sans limites
    Un jeu avec combats tactiques tendus, peu de ressources et des batailles avec des boss légendaires. Les modes de difficulté avancés et les défis spéciaux s'adressent aux joueurs les plus masochistes.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :