• NEWS : Kenshi, informations de mars 2020

    NEWS : Kenshi, informations de février 2020

    Lo-Fi Games nous gratifie d'un long post pour nous donner des nouvelles de leur licence Kenshi, dont le premier opus, est un RPG en escouade en temps réel dans un monde ouvert avec un gameplay de type sandbox. Tout d'abord il nous propose une bande-annonce Accolades de Kenshi, sortie en même temps que leur dernier patch, et il nous parle de leur communauté coréenne très présente. Et qu'en est-il pour Kenshi 2 qui est en préparation ? 

     

    Le studio partage avec nous quelques réflexions sur les travaux en cours qui sous-tendent le développement de son interface graphique et la possibilité de le modder car on le rappelle, ce second opus tournera sous l'Unreal Engine

    "Nous ne savons pas exactement comment le modding fonctionnera pour Kenshi 2, mais lorsque nous avons examiné d'autres jeux Unreal qui permettent le modding (comme ARK : Survival Evolved), en théorie, les moddeurs pourront modifier les interfaces graphiques du jeu et les scripter pour qu'ils puissent faire à peu près n'importe quoi. Donc les mods qui ajoutent ou modifient des armes, des armures, des objets, des bâtiments, et la plupart des autres choses de Kenshi 1 seront toujours possibles".

    L'équipe de programmation réfléchit aux systèmes d'Unreal qui régit un grand nombre d'éléments visuels et d'interactions entre objets. En effet, elle ne cherche pas seulement à améliorer la qualité visuelle de Kenshi 2, mais aussi à rendre le monde plus dynamique.

    Enfin, d'après leurs dires, il se passe beaucoup de choses en coulisses avec d'autres membres des équipes de programmation et d'art de Kenshi 2,qui travailleront tous en étroite collaboration avec les candidats retenus pour chacun des rôles pour lesquels ils sont recruté, mais nous n'en saurons pas plus pour le moment. 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :