• NEWS : Kenshi, nouvelles d'octobre

    NEWS : Kenshi bientôt---A 81% sur 22 000 votes, les joueurs ont déclaré souhaiter que Lo-Fi Games se concentre sur la création de Kenshi 2. Cela fait suite à la demande du studio de savoir s'il fallait retravailler Kenshi 1 sous l'Unreal Engine. On peut dire que la réponse est unanime ! Cela n'empêche pas les développeurs de poursuivre la correction des bugs du premier à partir des retours des joueurs.

    De plus, ils ont décidé de rassembler dans un format mensuel toutes les nouvelles disponibles dans les langues les plus populaires des utilisateurs de Kenshi, via les médias les plus appropriés à chaque langue. Cela les amène donc à lancer d'autres chaînes sociales sur lesquelles ils espèrent le retour des anglais, des chinois et des japonais.  

    Les nouvelles d'octobre nous indiquent aussi qu'il y a un concours de modding d'Halloween organisée par l'équipe Kenshi Community Discord pour gagner des jeux fournis sous forme de clés Steam.

    Ils souhaitent aussi vendre des produits dérivés et ont passé un partenariat avec l'équipe de Merchandise.Game qui a déjà bossé pour Smite, Furi, Paladins, Playerunknown's Battlegrounds etc... tous vendus dans beaucoup de devises différentes et livrés dans le monde entier.

    NEWS : Kenshi, nouvelles d'octobre*  NEWS : Kenshi, nouvelles d'octobre*


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :