• NEWS : Kingdoms of Amalur Re-Reckoning date sa sortie !

    NEWS : Les Royaumes d'amalur : Reckoning, remaster bientôt

    Killpower l'annonçait ici, le remaster de Kingdoms of Amalur Reckoning sous l'égide de THQ Nordic arrive bientôt. En effet, le 8 septembre prochain, nous pourrons à  nouveau mettre les mains sur une nouvelle version de ce RPG. Malgré l'absence d'informations quant aux différences avec le jeu original (une  potentielle refonte graphique à minima), on apprend également que le jeu se verra  doté d'une nouvelle extension, prévue pour 2021 et disponible dans l'édition "Fate"  à  54,99€ (le remaster seul coûtant 39,99 €). Un trailer pour conclure.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet à 19:11

    Merci SLow-Hand pour cette news. Perso je serai plutôt du même avis que cette news. Un beau carton rouge. Mais ils sont coutumiés chez THQ Nordic. 

      • Mardi 7 Juillet à 19:33

        En effet, c'est assez dérangeant. Qu'en sera-t-il des possesseurs du jeu original ? 

        Pourquoi cette extension ? Un lien scénaristique avec un potentiel deuxième épisode ? Une approche pour s'assurer des retombées économiques pour un futur deuxième épisode ? 

        Tout cela laisse perplexe. Quoi qu'il en soit, si cette extension est qualitative, la pilule pourra toujours "mieux" passer, rappelons-nous de la dernière extension de Two Worlds II qui était ... catastrophique sur tous les plans. 

    2
    Mardi 7 Juillet à 21:14

    Mais je suis heureux de retrouver ce jeu auquel je joue encore aujourd'hui. Par contre il faudra qu'ils améliorent l'arbre de compétences qui atteint ces limites très rapidement et la caméra trop proche. Mais pour ce second problème, ce sera réglé. Le reste je prends (je suis pas difficile). Après un DLC, pourquoi pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :