• News : Knight of Light dans l'obscurité ?

    News : Knight of Light dans l'obscurité ?

    Rappelez-vous : je vous avais présenté la campagne Kickstarter de Knight of light à son lancement. Elle demandait la bagatelle de 100 000€ !! Eh bien, le résultat est un échec : 14 126€ atteint. Cependant, les développeurs de Rumbling Games Studio ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot et ils nous annoncent leur nouveau plan et de bonnes nouvelles. 

    Salutations nos chers contributeurs et fans, 
    Nous aimerions tout d'abord remercier chacun d'entre vous pour votre aimable soutien. Vos encouragements et votre confiance pour  notre studio ont vraiment beaucoup compté. Malgré l'échec de notre campagne, nous sommes heureux de vous informer que le jeu Knight of Light verra la lumière quand même.
    Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous avions un plan de sauvegarde au cas où la campagne échouerait. Nous avons donc décidé de lancer le jeu grâce à l'accès anticipé de Steam. Pour les joueurs sur consoles, le jeu sera également disponible sur les versions Xbox Preview et PlayStation Alpha.
    Actuellement, nous prévoyons notre budget et nos ressources pour développer le premier épisode. Nous l'annoncerons bientôt par nos médias sociaux.
    Aussi pour vous et tous nos fans engagés dans notre projet, nous avons prévu de publier un journal de développement sur notre chaîne YouTube. Ainsi, notre communauté pourra nous faire part de ses remarques sur le jeu avant la sortie sur Steam

    Alors abonnez-vous à notre chaîne et restez à l'écoute !

    News : Knight of Light dans l'obscurité ? *

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :