• NEWS : Knights of Tartarus, en musique

    NEWS : Knights of Tartarus, en musique

    Développé et édité par StelloHexis (un unique développeur indépendant), Knights of Tartarus, un RPG au look gameboy color, est arrivé en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) en septembre 2018.

    Ce RPG vous demande d'entrer dans le monde souterrain pour combattre un ordre légendaire de chevaliers et sauver le monde. Pour avoir une chance, vous aurez besoin de monstres qui vous apprendront leurs sorts et vous devrez créer des objets, résoudre des énigmes et même combattre votre rival. Un jeu avec combat au tour par tour, dont la durée de vie est estimée à plus de 20 heures. 

    Dans un post d'aujourd'hui, le développeur nous fait savoir que la bande son a été revue et qu'elle est maintenant complète. Pour l'occasion, il nous propose quelques morceaux et nous, on en profite pour vous mettre une vidéo du jeu et vous présenter les caractéristiques en français. 

        

    FONCTIONNALITÉS
     
    - Explorez un monde ouvert et voyagez dans la dimension magique des monstres appelée Tartarus. Vous trouverez de nombreux amis et des personnages pas très amicaux tout au long de votre aventure. Il existe de nombreuses régions contenant chacune des puzzles, des trésors et des ennemis. 

     
    - Combattez des créatures magiques pour obtenir des sorts, des matériaux d'artisanat et de l'or. Chaque créature possède des capacités spéciales et uniques qui peuvent être apprises. Les monstres vous donnent également du matériel de bricolage pour fabriquer de l'équipement. En outre, il est possible d’acquérir des compétences supplémentaires en augmentant de niveau. Elles vous procureront des avantages spéciaux, tels que l'exécution de combos ou l'immunité contre la paralysie et bien plus encore. 
    - Bande son géniale et variée. 
    - Des boss énormes très difficiles mais abordables.
    - Un chien tout mignon !

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :