• NEWS : Knights of the Chalice 2, campagne réussie

     

    Le Kickstarter de Knights of the Chalice 2 avait déjà atteint son objectif en moins de 48 heures, et pourtant il a fallu attendre hier la clôture de cette campagne pour connaître la somme récoltée. C'est donc 38 034 £ pour 15 000 £ attendus, soit plus du double, ce qui va permettre au développeur de finaliser son projet sans pression. Pour le reste, Delastone vous a tout dit


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet à 10:01

    Bonjour à tous,

    Au premier coup d'oeil ce jeu ne me séduisait pas. Cette réaction tenait probablement au fait que la seule animation de chaque personnage se limite à son déplacement et à cette vue permanente à l'absolue verticale, presque paralysante. Cependant, j'ai quand même effectué de courtes consultations en venant ici même. Aujourd'hui, j'en déduis que des facettes de ce jeu ne me laissaient donc pas indifférent.

     

    Effectivement, à force d'observer cette vidéo je constate que tout le reste du jeu est vraiment plaisant. Ainsi, je retiens bien sûr le mode de combat au tour par tour mais également les effets visuels et les sons particuliers dédiés aux actions d'attaque et de défense (sorts, armes, ...).

    De plus, je ne sais pas si c'est une volonté farouche de reproduire ceux utilisés dans les anciens cRpg ou si le concepteur a souhaité dilué quelque humour dans ce jeu, mais, à mon sens, les morceaux de musique sont surprenants voire drôles à certains moments.

     

    Finalement, en regardant ce Khights of Chalice 2 de plus prèsd'une modeste moue je passe à un franc sourire. 

    Que voulez-vous c'est l'été. wink2

    2
    Dimanche 5 Juillet à 10:38

    Si tu es prêt avec Knights of the chalice, t'ai je parlé de Tales of Maj'Eyal que tu pourras télécharger gratuitement ici. Un roguelike rpg fantasy en tour par tour mais uniquement en anglais même si Targus avait commencer à le traduire. 

    3
    Dimanche 5 Juillet à 15:44

    Merci Killpower. Je vais aller découvrir ce jeu. cool

    PS - Correction : lire "diluer" dans mon précédent message. mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :