• News : Knights of the Chalice 2 kickstarter en novembre

    News : Knight of the Chalice 2 en préparation

    Sur le forum officiel en anglais du RPG Knights of the Chalice 2, le développeur indépendant nous apprend dans un très, très, TRES long post qu'il poursuit son travail  et qu'il est en bonne voie pour la futur campagne Kickstarter qui aura lieu en novembre prochain.

    Il présente tous les ajouts sur lesquels il a travaillé récemment avec moult screenshots ainsi que les deux classes, le nécromancien et l'invocateur, qui feront parties des paliers à débloquer lors de la campagne participative.

    News : Knight of the Chalice 2 en préparation  News : Knight of the Chalice 2 en préparation  News : Knight of the Chalice 2 en préparation

    Screenshots de Knights of the Chalice 2 

    Enfin, il explique le début de l'aventure autonome du prologue nommé Augury of Chaos.

    Sa conclusion fait peine lorsqu'il nous apprend qu'il est en situation financière difficile et qu'il remercie toutes les personnes qui ont acheté Knights of the Chalice 1. Je vous renvoie d'ailleurs vers la démo de 8 mo de ce jeu, pour voir si vous appréciez ou pas ce premier opus. Des fois que vous aidiez le développeur à manger autre chose que des racines comme il le dit lui-même, en achetant le premier dont je vous parle ci-dessous : 

    Knights of the Chalice est un RPG sur PC pour Windows basé sur la licence Open Game License 3.5 (OGL), des règles à la base du jeu de rôle Papier Dungeons & Dragons Edition 3.5, réalisé par Wizards of the CoastCependant, de nombreux changements ont dû être apportés pour appliquer les règles papier à un jeu sur ordinateur. 

    Lire la suite ...
    Au début du jeu, vous créez un groupe de quatre aventuriers. Contrairement à d'autres jeux, vous ne pourrez pas recruter de compagnons par la suite. Pour chaque personnage, vous choisissez une classe, Combattant, Magicien ou Clerc, et une race, Humaine, Demi-Elfe ou Demi-Nain. Vos personnages commencent immédiatement dans la tour des "Chevaliers du Calice", où ils reçoivent une mission : à la recherche d'un chevalier disparu. Après ce briefing, les joueurs peuvent explorer la tour puis quitter les lieux et partir à l'aventure. 
     Caractéristiques du 1 : 

    - Combat tactique au tour par tour , basé sur le groupe, similaire à celui de l'ancien jeu Dark Sun Shattered Lands réalisé par SSI et dans le Temple of Elemental Evil de Troika.

    - Interface conviviale . Lancez une charge, une attaque complète ou un coup de grâce en un seul clic : l'ordinateur recherchera automatiquement la meilleure option disponible. En dehors du combat, un seul clic pour déplacer votre équipe.

    - Une intelligence artificielle bien développée. Les ennemis agissent en tant que groupe et peuvent utiliser des actions spéciales et des tactiques.

    - Des fichiers d'aide omniprésents et des retours d'informations clairs dans le jeu (une caractéristique que l'on retrouve également dans Temple of Evil Elemental) sur les résultats de chaque jet de dé, jet de sauvegarde, jet d'attaque, modificateurs, etc.

    - 175 sorts magiques , dont la plupart ont été tirés ou inspirés du jeu livre de droit de Wizard of the Coast.

    - Avec les bons exploits et suffisamment d'or et d’expérience, fabriquez vos propres armes et appliquez des enchantements .

    - Dialogue à choix multiples permettant parfois au joueur de résoudre des situations de manière inattendue.

    - Une grande campagne largement inspirée par le classique Dungeons & Dragons.

    - Créez vos personnages de niveau 1 et amenez-les jusqu'au niveau 20 (maximum).


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :