• NEWS : Koi Unleashed, présentation

    NEWS : Koi UNleashed, présentation*

    Développé et édité par Wild Grip, un unique développeur d'origine portugaise et actuellement au Royaume-Uni, Koi Unleashed est un action-RPG avec combat d'un quatuor en vue isométrique qui sortira sur Steam le 29 avril prochain. Vous gérerez un groupe d'aventuriers après que leur navire se soit échoué dans un monde inconnu où les carpes koï sont vénérées, des créatures mystérieuses règnent et où la légende d'un Dragon perturbé  provoque un malaise permanent.  

    Caractéristiques : 
    - Personnalisation des héros : Jouez jusqu'à six héros différents, chacun ayant son propre ensemble de capacités et des rôles spécifiques (Tank, Healer, Damage dealer).
    - Culturel : Vivez une histoire épique inspirée du folklore de l'époque du Japon féodal.
    - Combat de groupe : Combattez avec un groupe de 4 personnages maximum et dirigez-les vers la victoire ! Les combats se déroulent en temps réel, mais c'est vous qui choisissez votre rythme grâce au système de pause.
    - Combats de boss : Type de jeu "Boss Rush" où vous combattez des ennemis puissants, avec des phases différentes, où chaque phase semble unique et où les combats complexes nécessitent des tactiques.
    - Développement du personnage : La progression du personnage vous permet d'améliorer vos statistiques et vos capacités comme celles de votre guilde, en améliorant vos armes et vos sorts.
    - Gestion de la guilde : Découvrez la dynamique d'un groupe. Les interactions de guilde jouent un rôle important dans l'expérience de jeu et auront un impact direct sur les combats.
    - Contrôles dynamiques : Que vous aimiez jouer sur votre PC, sur le canapé ou sur votre ordinateur portable, le jeu vous permettra de choisir les commandes avec lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :