• NEWS : La licence Borderlands au mieux de sa forme + MAJ

    NEWS : La licence Borderlands au mieux de sa forme*

    C'est la fête de la licence Borderlands, le FPS coopératif déjanté patiné de RPG, qui va connaître un numéro 3, le 13 septembre prochain.

    Hier est sorti Borderlands: Game of the Year Enhanced (qui aura 10 ans sur PC le 26 octobre 2019). Cette version  inclue une mini carte à la Borderlands 2 en plus du compas, une meilleure gestion de l'inventaire, et le ramassage automatique des objets au sol. Il comprend aussi un rééquilibrage du boss final avec des récompenses plus intéressantes, et l'apport de nouveaux objets pour la tête de votre acolyte. En plus, si vous avez Borderlands sur Steam, tout cela sera gratuit pour vous.

    Borderlands 2 et Borderlands The Pre-sequel, sont vendus dans un bundle nommé The Handsome Collection qui vous permettra de profiter des deux jeux en qualité 4K avec d'autres améliorations graphiques. Tout cela est téléchargeable ici pour ceux qui les ont déjà gratuitement. Merci Gearbox !

    Et ne vous occupez pas des avis sur Steam, très négatifs dernièrement, c'est tout simplement un refus de la communauté qui rejette l'exclusivité du 3 sur l'Epic Games Store

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :