• NEWS : Last Epoch, Sets, objets et shrines

    NEWS : Last Epoch en beta*Les développeurs de Last Epoch poursuivent leurs posts présentant le contenu du futur patch 0.7.7 qui va arriver. Dans celui du 12 mars, ils indiquent apporter de nouveaux ensembles d'objets, les sets, et des objets uniques pour enrichir les items existants. Enfin, dans un post d'hier, ils nous parlent des shrines qui vont arriver dans le jeu.

     
    ... les objets : Les sets se composent de 3 pièces maximum et sont conçus pour augmenter les options disponibles lorsque vous créez un personnage. Les objets uniques et les sets d'objets ne sont pas censés être supérieurs aux objets craftés et aux butins supérieurs, cependant, nous voulons qu'un nombre important d'entre eux offrent des options intéressantes que les objets ordinaires ne peuvent pas offrir.... Les marchands ne proposeront plus d'objets uniques ou de sets à la vente après le patch 0.7.7.
    ... les shrines : Ce sont des constructions magiques que l'on trouve dans le monde et qui peuvent être activées en cliquant dessus. Ils ont une variété d'effets passionnants, comme l'invocation d'ennemis pour que vous combattiez, l'apparition d'alliés temporaires pour vous aider au combat ou encore d'avoir un bonus limités dans le temps.
    Les shrines ne peuvent être activés qu'une seule fois. Leur activation est facultative ; il n'est pas obligatoire de cliquer dessus. Un shrine peut être plus dangereux qu'il n'y paraît au premier abord.
    Les shrines de chaque époque ont leur propre modèle unique. De plus, leur apparence s'actualise lorsqu'ils sont activés, et à nouveau lorsque leur durée expire. 

    NEWS : Last Epoch, items spéciaux et shrines* NEWS : Last Epoch, items spéciaux et shrines* NEWS : Last Epoch, items spéciaux et shrines* NEWS : Last Epoch, items spéciaux et shrines*


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :