• NEWS : Lays of Althas: Sundered Order, présentation, bestiaire et ville

    NEWS : Lays of Althas: Sundered Order, présentation, bestiaire et ville*

    Développé par Epoch Games, un groupe de bénévoles du monde entier, Lays of Althas: Sundered Order est un RPG solo, médiéval fantastique, utilisant l'Unreal Engine 4 d'Epic Game, qui sortira sur PC (Windows). Le jeu mettra en vedette un monde vivant et expansif qui évoluera et grandira tout seul, au lieu de tourner autour des actions du joueur.

    Il sera prévu de sortir chapitre par chapitre, avec à chaque fois un nouveau contenu régional et de nouvelles fonctionnalités de gameplay. Dernièrement, les développeurs ont proposé une présentation du bestiaire domestique et de la ville de Bordrima. On pourra toujours se pencher sur son historique (la vidéo ci-dessous présente l'annonce de sa création, après l'abandon d'un mod de Skyrim) et ses caractéristiques en attendant quelques choses de plus "jouable". 

    Mécanique de jeu
    Il y a beaucoup de caractéristiques que nous visons dans The Lays of Althas : SO. Le jeu n'en est qu'aux premiers stades de son développement, donc plusieurs des caractéristiques énumérées ci-dessous sont sujettes à changement :
    - Monde ouvert : Aventure sur le continent d'Althas. Un grand monde ouvert attend le joueur avec une grande liberté d'exploration. Les régions seront diffusées par l'intermédiaire de chapitres.
    - Lore profond : Le monde d'Althas a une histoire riche qui est représentée tout au long du jeu. Interagissez avec les environnements, les PNJ et lisez les livres du jeu pour en savoir plus sur le monde.
    - Un monde dynamique et actif : Au lieu d'un monde qui tourne autour du joueur, nous créons un monde dans lequel le joueur doit apprendre à vivre. Cette approche permettra aux événements basés sur des dates de se produire à Althas, même si vous n'êtes pas là pour les voir.
    - Combat adaptatif basé sur l'habileté : Le jeu vise un système basé sur l'habileté, à la première personne. Donner au joueur un contrôle total,  ainsi que sur le combat à distance et la furtivité.
    - Magie : La magie est une aptitude rare que le joueur devra travailler dur pour débloquer. Utilisé correctement, elle possède une myriade d'usages qui peuvent être extrêmement bénéfiques.
    - Factions et guerres dynamiques : Les factions prendront des décisions et entreront en guerre les unes contre les autres. Les batailles se déroulent de manière dynamique, en fonction de la chronologie et en fonction des causes et des effets du jeu.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :