• NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'août

    NEWS : Legends of Ellaria, un point sur le jeu*

    Aujourd'hui, les développeurs de Legends of Ellaria nous reviennent pour nous présenter de très nombreux visuels. Ils ont conçu de nombreux modèles sur mesure pour s'adapter aux traditions et aux objets que vous trouverez dans ces ruines anciennes. 

    Ils prévoient également d'ajouter des portails qui seront déverrouillés après la visite de ces ruines, et relieront les différentes parties du royaume. Le prochain objectif des développeurs est le lien entre la carte du monde et les intérieurs, ce qui les rapprochera de leur première mise à jour bêta majeure. Et ils espèrent qu'elle sera disponible dès le mois prochain. Enfin, si vous ne savez rien du jeu, vous pouvez toujours suivre la feuille de route ici et sa présentation là

    Les anciens sont une civilisation perdue qui a maîtrisé la technologie par la magie au lieu de la machinerie. Il y a longtemps, ces anciens créaient des portails entre Ellaria et d'autres mondes. Les anciens exploraient ces mondes et collectionnaient de vastes connaissances et divers objets. Un de ces portails abandonnés a été utilisé pour vous transférer, vous et votre royaume, à Ellaria. Aujourd'hui, ces ruines anciennes contiennent des parchemins que vous pouvez utiliser pour la recherche, ainsi que des objets et des ressources uniques. 

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'août*  NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles d'août*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :