• NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles de décembre

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles de janvier 2020Après les nouvelles d'octobrecelles de décembre nous permettent d'apprendre que les développeurs ont fait des progrès dans la plupart des fonctionnalités de Legends of Ellaria et ils sont sur le point de terminer une version officielle de la gestion mondiale. Du coup, mi-janvier, la bêta fermée actuelle passera en version accès anticipée pour le plaisir de tous. 

    En attendant, nous aimerions partager avec vous quelques unes des fonctionnalités que vous verrez dans le jeu. 

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles de décembre*

    Vous commencez le jeu dans votre forteresse à Marra. Ici, vous trouverez votre maison, vos conseillers et les événements liés aux quêtes. Vous et vos citoyens passez par le portail de Marra pour accéder au nouveau monde d'Ellaria, où vous pourrez agrandir votre royaume et trouver des ressources et des technologies. Vous pouvez retourner à votre forteresse depuis n'importe quel portail d'Ellaria.

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles de décembre*

    Tout en maintenant l'économie, vous pouvez étendre votre royaume en acceptant des quêtes et en capturant des zones hostiles. Ces quêtes seront disponibles au fur et à mesure de l'expansion de votre royaume et impliqueront généralement des créatures hostiles. Une fois les quêtes terminées, ces zones seront ouvertes et vous recevrez des récompenses et pourrez construire d'autres structures.

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles de décembre*

    Certaines quêtes ou événements vous obligeront à vaincre des armées entières. D'autres quêtes seront trop difficiles à terminer seul. Avoir un grand royaume et une économie forte vous permettra d'engager des soldats et de former des armées.

    NEWS : Legends of Ellaria, nouvelles de décembre*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :