• NEWS : LEGENDS OF ELLARIA, présentation de Larkon Studio

    NEWS : LEGENDS OF ELLARIA, présentation de Larkon Studio

    Alors que la sortie du jeu Legends of Ellaria semble se rapprochée, Larkon Studio nous informe au travers d’un post publié hier sur Steam, qu’ils vont lancer à partir de la semaine prochaine, une série de DevBlog afin de nous présenter plus en détails leur travail. Mais avant tout, ils souhaitent se présenter à nous. Une petite traduction, ça vous dit ? 

     

    Quant à la présentation du jeu, vous pouvez vous référer à cette news d'août 2018

    NEWS : LEGENDS OF ELLARIA, présentation de Larkon Studio

    Bonjour, les Ellariens !

    Cela fait un certain temps que nous avons commencé ce voyage ensemble : Legends of Ellaria est sorti en accès anticipé, il y a près de 3 ans, et depuis, le jeu a beaucoup évolué. Avant toute chose, nous voulons vous remercier pour votre soutien continu.

    Comme nous l'avons annoncé il y a quelques jours, nous approchons lentement de la sortie définitive, et nous n'aurions pas pu aller aussi loin sans vous. C'est pourquoi aujourd'hui, nous voulons lancer une série de blogs de développement hebdomadaires : comme un moyen de vous tendre la main et de vous ouvrir nos portes. Nous voulons mettre en avant certaines des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pas seulement - également pour expliquer certaines décisions créatives majeures que nous avons prises dans le passé, ou les principaux défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, comme un moyen de vous donner un aperçu d'un travail aussi complexe (mais fascinant) que le développement de jeux.

    Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, nous voulons nous présenter un peu, afin d'apprendre à nous connaître. Larkon Studio, l'équipe qui se cache derrière Legends of Ellaria, est un petit studio indépendant fondé par deux amis, Arik Helman et Adrian Tache. Nous travaillions ensemble depuis quelques années pour une société de design artistique, et un jour nous avons décidé de poursuivre notre propre rêve. Nous avons environ 40 ans, avec des familles et des enfants, donc vous pouvez imaginer que faire ce saut était un peu effrayant. Nous nous sommes fait les dents dans le studios Larkon en développant des jeux et des applications pour des tiers. Mais nous rêvions toujours de lancer notre propre jeu et d'apporter certaines de ces idées à la conception. Des idées qui, au fil des ans, sont devenues le premier document de conception de jeu de Legends of Ellaria.

    Nos intérêts en matière de jeux étaient très variés : Arik aime les shooters, les RPG et certains grands jeux de stratégie, tandis qu'Adrian se concentre davantage sur les RPG, les RTS et les jeux 4X. Nous avons estimé qu'il n'était pas nécessaire de renoncer à toutes ces influences : nous pourrions peut-être trouver un moyen de tout mettre ensemble dans un melting-pot, en créant un jeu qui défierait toute classification par genre. Un jeu qui réunit différentes mécaniques dans une expérience de jeu unique, mêlant jeux de rôle et stratégie en temps réel. C'est ainsi qu'est né le concept de Legends of Ellaria. Et nous sommes convaincus que c'est également ce qui a fait la différence dans notre campagne Kickstarter, qui a été couronnée de succès et qui nous a permis de lancer ce projet.

    Arrivé à ce stade, l'accès anticipé nous est apparu comme la voie naturelle à suivre. Nous faisions trois jeux en un, pour ainsi dire. Un défi que nous savions qu'il serait plus facile à relever avec une communauté à nos côtés qui nous soutiendrait et nous donnerait un retour d'information très précieux. Plus que jamais après l'expérience Kickstarter, nous savions que c'était une voie que nous ne pouvions pas suivre seuls. Et le temps nous a donné raison : les commentaires de notre grande communauté ont tellement façonné et changé la mécanique du jeu que Legends of Ellaria est maintenant non seulement différent mais meilleur. Nous voulons également remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec nous au fil des ans : notre productrice Lisa, nos graphistes Jamie et Ronny, les stagiaires de l'assurance qualité et des écoles d'art, les acteurs, les concepteurs de jeux indépendants... Vous faites tous partie d'Ellaria maintenant !

    C'est tout pour aujourd'hui ; dans le blog de la semaine prochaine, nous voulons vous faire découvrir le monde fantastique d'Ellaria et la façon dont il a été conçu.

    À la semaine prochaine !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :