• NEWS : Legends of Ellaria, rapport d'avancement de juillet

    NEWS : Legends of Ellaria, un point sur le jeu*

    Même s'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec les nouvelles de juillet, on appréciera les explications sur l'avancement du concept de jeu du mode "Domination" à venir de Legends of Ellaria, ainsi que ses aspects visuels. C'est ci-dessous. 

    Nous avons développé le brouillard de guerre, des rivières fonctionnelles, des détails mineurs sur le terrain et bien plus encore. 



    Le concept du monde vous enverra dans des quêtes à la recherche de trésors ou de parchemins qui seront bénéfiques à vous ainsi qu'à votre royaume. 



    Lorsque vous n'êtes pas dans l'aventure, vous pouvez construire des bâtiments et les lier à vos villes. 



    Votre royaume s'agrandit avec votre influence. Pour l'augmenter, vous devrez construire des forts qui enverront des patrouilles et réduiront la criminalité. 



    Sur la carte, vous trouverez des zones sombres pleines de créatures mortes-vivantes. Ces zones vont étendre leur influence et corrompre le pays jusqu'à ce que vous les éliminiez ou augmentiez votre propre influence. 



    Chaque fois que vous gagnez en influence, vous pouvez construire des mines ou des scieries et gagner des ressources. Plus vous avez de ressources, plus vous pouvez en construire de nouvelles. 



    Chaque partie de la carte est composée d’une zone HEX avec laquelle il est possible d’interagir. Si vous contrôlez cette zone, vous pouvez construire des villes, des mines, des lieux de traite, des forts, des ponts, des guildes et bien d’autres choses qui élargiront votre royaume. Vous pouvez également visiter ces zones en mode "Première personne" une fois qu'elles sont construites.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :