• NEWS : Legioncraft, Présentation

    NEWS : Legioncraft, Présentation*

    Legioncraft vient de sortir en accès anticipé sur Steam (Windows XP+) ce 1er novembre. Développé et édité par INDIECN, ce RPG stratégique roguelite sous Unity se présente sous la forme d'un jeu 2D dans lequel votre héros (sous l'apparence d'une tuile) va enrôler des troupes selon ses moyens financiers et son approche de la tuile unité à la manière d'un Tetris. 

    Sur une carte, au tour par tour, votre troupe se déplace sous la forme d'un bloc. Dès que vous entrez en contact avec des ennemis en mouvement, les affrontements sont automatiques. Comme les unités ont des formes de tuiles différentes, si seule l'une des vôtres est en contact avec un ou des adversaires, elle sera seule à l'affronter avec soutien des autres unités si elles ont les capacités adéquates.

    D'origine asiatique, ce jeu est assez spécial et innovant avec son design très wargame, et il vous est possible de tester la démo via le premier lien de cette news avec une résolution limitée en 1366x768 max. Vous aurez alors le choix entre 3 héros possibles, la thérapeute, le guerrier ou le chevalier, et vous partirez à l'aventure car vous avez été chargé par l'Union des Observateurs d'étudier la géographie et l'écologie du Lothland. Le jeu comprend un mode Campagne et un mode Aventure (accessible dans la démo). 

    Caractéristiques : 
    - Jeu original avec stratégie et roguelite.
    - Jeu original et intéressant : L'innovation importante du jeu de carrés ! Le système de combinaison fera en sorte que le groupe  associé a des formes différentes, et le système de runes reliera chaque créature. Les joueurs créeront différents groupes pour affronter de puissants ennemis à chaque tour de jeu.- Plus d'une douzaine de héros avec de riches personnalités (les nouveaux héros sont encore en cours de mise à jour).
    - Des centaines de créatures avec des personnalités différentes (de nouvelles créatures sont encore en cours de mise à jour).
    - Des talents et des systèmes de rune à étudier.
    - Un monde nouveau, vivant et fantastique.
    - Un style artistique tout à fait unique.
    NEWS : Legioncraft, Présentation*
    - Onze pays fantastiques avec des styles différents : chaque pays a son propre environnement, ses créatures, ses héros et son boss dans le jeu (seule une petite partie est actuellement ouverte, en perpétuel renouvellement).
    - Créatures originales rares : Il y a un grand nombre de créatures fantastiques originales dans le jeu, et chaque créature a ses propres attributs et talents. Au-delà de cela, nous accueillons plus d'idées nouvelles et intéressantes et des designs pour de nouvelles créatures de la part des joueurs.
     

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :