• NEWS : Little Dungeon Stories, présentation et campagne

    NEWS : Little Dungeon Stories

    Développé par BreakfastStudio alias David Moralejo Sánchez et édité par GrabTheGamesLittle Dungeon Stories est un jeu de cartes/roguelike en pixel art qui s'inspire des jeux d'aventure, de combat et de RPG tels que Zelda, Enter the Gungeon, Reigns, mais aussi Fate Hunters et qui devrait sortir sur Steam (Windows 7+) en fin d'année ou début 2020. Sachez également que sa campagne Kickstarter vient de commencer avec l'espoir de récolter 1 500 € d'ici 29 jours.  Vous pouvez tester le jeu avec une démo d'un peu moins de 35 Mo.  

     

    Une rumeur récente dit qu'une crypte garde un trésor inimaginable. Alors qu'une poignée d'intrépides explorateurs se sont déjà aventurés dans la grotte, aucun n'est revenu et leur âme voyage maintenant dans ce profond donjon. Sans être intimidé par le danger, vous entrez dans la crypte....

    Un donjon imprévisible : Chaque étage du donjon vous apporte de nouveaux objets, des monstres, des pièges mortels, tous les types de malédictions et des domaines à explorer afin de garder votre santé, votre énergie, votre humanité et votre argent au maximum.
    Objets enchantés : Découvrez des objets magiques, des armes puissantes et des boucliers pour combattre les dangers imminents.
    Magasins : Faites le plein avec les magasins que vous trouverez, mais faites attention à ne pas dépenser plus que ce que vous avez....
    Effets de statut : Le donjon est dangereux, et comme si cela ne suffisait pas, les ennemis, les objets et les actions feront subir à votre personnage différents effets qui changeront votre façon de jouer.
    Classes, armes et compagnons déverrouillables : Plus vous jouez, plus vous avez de chances de débloquer de nouvelles cartes et du contenu dans le donjon.
    Explorez la crypte : Explorez cinq zones uniques, chacune avec ses propres dangers tels que des monstres, des boss uniques et des pièges.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :