• News : Lord of the Fallen 2, la relève dans le moteur

    Eurogamer nous explique le changement de développeurs via ses articles, ici et , sur Lords of the Fallen 2. Ainsi on apprend que : 

    La société polonaise CI Games a trouvé une nouvelle équipe avec laquelle s'associer pour Lords of the Fallen 2.  Le partenaire est Defiant Studios, une  société qui compte entre 11 et 50 employés. Initialement prévu pour 2017, le jeu est resté en pause durant deux ans. La série a perdu son producteur exécutif Tomasz Gop après qu'il ait quitté CI Games, n'étant pas d'accord avec la direction prise par la série. Quand ce dernier est parti, il a dit que Lords of the Fallen 2 n'avait pas quitté le stade concept, du fait que Sniper Ghost Warrior 3 vampirisait toute l'attention du studio à l'époque.  

    Le second article donne la parole au nouveau studio : 

    Le jeu Lords of the Fallen 2 de Defiant Studios sera un nouveau départ et n’utilisera aucun travail de conception réalisé par l’ancien chef de projet Tomasz Gop et son équipe, qui bricolaient depuis deux ans. La suite sera cependant toujours un jeu de rôle/action dans la veine de Dark Souls.
    "C'est vraiment une réinitialisation, un nouveau départ", dit David Grijns, directeur général de Defiant Studios. "C’est un nouveau moteur - Unreal 4 - et une nouvelle équipe. Cette dernière qui n’a pas une longue expérience en développement de jeux de rôle, nous le voyons réellement comme une force."
    Les cofondateurs David Grijns et Roland Lesterlin, qui est directeur de la création, ont également cofondé Avalanche Studios en 2011. Ils ont livré Just Cause 3 et ont commencé à travailler sur Just Cause 4, avant de partir en 2016 pour lancer Defiant Studios....
    "nous sommes encore en train d’explorer des concepts et d’essayer de passer du papier au prototypage", a déclaré Lesterlin

    Bon bah, il va falloir patienter...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :