• NEWS : Luckless Seven, Jesse Kooner, capitaine à la barre

    NEWS : Luckless Steven, Jesse Kooner, capitaine à la barre*

    Présenté chez nous en octobre 2018, le RPG-aventure-Blackjack Luckless Seven est en développement depuis 6 ans et devrait sortir durant le printemps 2020, date à laquelle on ne croit pas. Pourquoi ? Tout simplement, car comme le dit le studio,

    "L'un des inconvénients de ce long développement est que les premières parties du jeu ont tendance à ne pas refléter le niveau de qualité des parties sur lesquelles nous travaillons aujourd'hui... Souvent, nous finissons par revenir sur ces parties pour les mettre à jour."

    Mais on peut se tromper ! Dans le journal de développement d'hier, Deckpoint Studio met en avant les nouveaux portraits de Mark qui vont remplacer les anciens, les détails du casino, ainsi que Jesse Kooner développeur et responsable du jeu qui est la seule personne qui a continué à travailler à temps plein sur le jeu depuis sa création.




    ... Plus précisément, je voulais parler de la personne principale qui manipule les cordes. Cette personne est le développeur et le responsable de Luckless Seven, Jesse Kooner. Étant donné la très longue durée de développement de Luckless Seven, Jesse est la seule personne qui a continué à travailler à plein temps sur le jeu depuis sa création. Au fil des ans, des gens nous ont demandé comment nous avions réussi à poursuivre le développement du jeu durant aussi longtemps. La réponse est que la plupart d'entre nous, dans l'équipe, travaillons à d'autres tâches qui nous aident à rester en vie.
    ...Le fait que Jesse soit le seul programmeur signifie qu'il y a toujours une cohésion avec tous les aspects techniques du jeu. Cependant, cela signifie aussi que lorsqu'il est extrêmement malade, cela veut dire presque toujours que les délais personnels que nous avions pour cette période doivent être repoussés. Si nous pouvons continuer à produire de la musique, de l'art ou des histoires, ce ne sont souvent pas les obstacles à la sortie d'une nouvelle version majeure du jeu.
    Le résultat final est que Jesse a participé à tous les aspects de Luckless Seven, du marketing à la conception du site web, en passant par le développement du jeu et la gestion commerciale. Heureusement pour nous tous, Jesse avait déjà développé un grand nombre de ces compétences grâce à son expérience professionnelle antérieure. Le temps que Jesse a passé à étudier les affaires pour son programme de MBA (Master of Business Administration) l'a également aidé à gérer les finances et la fiscalité du studio.
    Ce large éventail d'expériences l'a aidé à gérer le travail effectué par le reste de l'équipe et à tout rassembler sous Unity3D. Comme il est le seul à travailler dans le moteur, il a réussi à accumuler des statistiques impressionnantes : il a écrit près de 100 000 lignes de code, construit des dizaines d'environnements uniques et créé les modèles de centaines de personnages. Mais attendez, ce n'est pas tout ! Chaque œuvre d'art, musique ou dialogue de chaque membre de l'équipe doit également être remanié par lui dans le jeu. Vu l'ampleur du projet, il a été très utile d'avoir quelqu'un qui a physiquement mis chaque élément dans le jeu...

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :