• NEWS : Medieval Dynasty, présentation

    Développé par Render Cube (encore des polonais), et édité par Toplitz Productions (à qui l'on doit Farmer's Dynasty, un RPG-gestion de ferme !), Medieval Dynasty devrait arriver en accès anticipé sur Steam cette année.  Ce jeu, avec vue FPS, de gestion survival avec des éléments de RPG dans un monde ouvert en Europe médiévale, vous proposera de prendre en main votre personnage et de vivre votre vie, mais aussi d'agrandir votre village et d'assurer votre place dans l'histoire en fondant votre propre dynastie. Uniquement solo, espérons que la partie RPG soit poussée, car le jeu à l'air bien immersif. 

    Bande-annonce

    Synopsis : 
    L'Europe au Moyen Âge : Les nobles et le clergé règnent. Le commerce entre les nations apporte non seulement la prospérité, mais aussi l'envie, la méfiance et la cupidité.
    Vous jouez le rôle d'un chasseur et d'un agriculteur pauvre mais habile, prêt à prendre son destin en main. Commencez par construire un petit avant-poste dans ce monde médiéval et développez-le pour en faire un village animé.
    Défendez les animaux sauvages tout en chassant pour vous nourrir, rassemblez des ressources et fabriquez du matériel pour construire et améliorer votre maison et les autres bâtiments du village. Fondez une famille et prenez bien soin de votre femme et de vos héritiers - et attirez de nouveaux villageois pour vous aider à grandir et à étendre votre dynastie. Soyez attentif aux hivers rigoureux et aux événements inattendus tout en affinant vos compétences pour passer du statut de survivant médiéval à celui de chef de dynastie.

    Caractéristiques :
    - Un monde ouvert en 3D, beau et réaliste, avec des graphiques de pointe
    - 4 saisons complètes avec cycle jour/nuit et conditions météorologiques réalistes
    - Environnement interactif avec des arbres à abattre, des fruits divers à boucher, des pierres à ramasser, des grottes à explorer et bien d'autres choses encore
    - 18 bâtiments différents de différents niveaux, allant de la cabane à foin à la maison en pierre
    - Plus de 60 pièces d'équipement pour l'artisanat, y compris des armes, des outils, des meubles et des vêtements
    - Interaction réaliste avec de nombreux animaux différents tels que les loups, les sangliers, les cerfs, les lapins et autres
    - Toutes les activités ayant un impact sur l'alimentation, l'eau, la santé et l'endurance
    - Arbre de compétences détaillé pour le développement du personnage
    - Événements et décisions uniques ayant un impact direct sur le jeu
    - Le système de réputation d'une dynastie déclenche des événements avec le roi
    - Quêtes, commerce et économie, option bac à sable, liens sociaux avec les PNJ et plein d'autres choses

    Medieval Dynasty est un mélange unique de simulateur de vie, de survie et de construction. Explorez un monde ouvert, immense et vivant, construisez votre village et guidez vos habitants à travers le Moyen-Âge.

    8 minutes de gameplay. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :