• NEWS : Medieval Dynasty, vieillissement, bâtiments et température

    Présenté le 27 mars dernier dans nos colonnes, le toujours aussi propre/beau Medieval Dynasty nous revient pour nous parler de vieillissement, de bâtiments et de température.

    Accessoirement, les développeurs ont amélioré et ajouté des éléments de gameplay, de performance et de stabilité au jeu, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse dans le post.  

    Dans ce jeu, tout comme vos quêtes qui vont avancer, votre personnage va prendre de l'âge et cela est représenté par un vieillissement du visage des personnages, visible avec leurs cheveux qui vont griser avec le temps. Voir l'exemple d'évolution d'un personnage ci-dessous.  

    NEWS : Medieval Dynasty, vieillissement, bâtiments et température*

    Ce mois-ci, les développeurs ont travaillé sur l'aspect des bâtiments. Rénovés, ils ont évolué pas uniquement en extérieur, et ils ont ajouté de nouveaux escaliers, pour accéder aux étages.

    Voir ci-dessous quelques exemples de bâtiments : une grange vétuste, un pavillon de chasse et une maison. 

    NEWS : Medieval Dynasty, vieillissement, bâtiments et température*   NEWS : Medieval Dynasty, vieillissement, bâtiments et température*   NEWS : Medieval Dynasty, vieillissement, bâtiments et température*

    Enfin, la vie au Moyen-Âge n'était pas facile et de nombreux dangers attendaient les gens dans tous les coins. Etant aussi un jeu de survie, le froid de l'hiver étant particulièrement dangereux, il faudra  trouver un moyen de survivre dans des conditions difficiles. Le studio Render Cube a beaucoup travaillé sur les mécanismes de la température et sur le rôle qu'ils jouent dans le jeu en général, et aussi sur les feux de camp qui soulageront les mains gelées, à condition de ne pas trop s'approcher sous peine de se brûler.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jolann
    Samedi 25 Avril à 10:21

    il y a une date de sortie prévue?

    2
    Samedi 25 Avril à 10:28

    Doit arriver dans l'année en accès anticipé. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :