• NEWS : Mirador en campagne et présentation

    NEWS : Mirador en campagne*

    Vers le 21 mai, Sauropod Studio a lancé une campagne Kickstarter pour son nouveau projet : Mirador. C'est un hack'n slash roguelike en vue de haut dans lequel vous incarnez l'un des nombreux animaux anthropomorphes d'un royaume de la fin du Moyen Âge, et vous allez faire des runs dans des arènes, avec combats de boss, pillage et artisanat. Sa spécificité, c'est que ce sont les joueurs eux-mêmes qui vont créer les boss que les autres en solo ou en coopératif, affronteront dans leur partie. 

    L'objectif du projet est d'atteindre les 80 000 CA$, et il en a déjà récolté un peu plus de 33 000 et il reste 14 jours. On en reparle le 21 juin prochain, sachant que la page Steam est déjà prête et que le jeu est prévu pour août 2019. 

    Plongez dans des parties périlleuses dans les cachots, en solo ou avec des amis, et affrontez des ennemis de plus en plus difficiles pour tenter de récolter de plus grandes récompenses. Une session de jeu typique de Mirador se compose de «Arena Runs», dans lesquelles vous affronterez une série de boss de plus en plus dangereux (appelés Sentinelles) afin de collecter le butin, en progressant à chaque fois vers le portail suivant. Choisissez un personnage et personnalisez votre équipement en fonction de votre style de jeu préféré : frappez les ennemis à distance avec des flèches, utilisez des dispositifs magiques contre eux ou prenez votre épée et votre bouclier pour vaincre les dangers de cet étrange royaume.
    Après avoir vaincu un certain nombre de sentinelles, vous atteindrez les sanctuaires. En plus de recharger vos compétences, ces zones de sécurité vous présenteront un dilemme : retourner à votre QG et sécuriser votre précieux butin, ou accéder à un nouveau portail et continuer à défier une série de boss de plus en plus puissants. Plus vous allez loin, plus vous accumulez de récompenses et plus elles deviennent puissantes. Cependant, vous devrez peser soigneusement le pour et le contre, car tomber au combat pourrait vous faire perdre une partie du butin accumulé jusqu'à présent !
    Dans ce monde, le butin que vous trouverez lors de vos aventures aidera non seulement votre personnage, mais il servira également à concevoir, créer, personnaliser et améliorer votre propre cortège de puissantes sentilles. Créez et personnalisez les vôtres avant de les déployer en ligne, puis regardez-les faire leur propre vie, combattre d’autres joueurs et collecter le butin pour vous, jour et nuit !
    Dans chacun de ces modes, les trésors que vous trouverez vous aideront à devenir plus fort, à atteindre le sommet du classement en ligne et à revendiquer votre titre légitime en tant que meilleur héros et créateur de Sentinelle !

    « NEWS : Age of Fear: The Free World, Workshop ManagerNEWS : Book of Demons, deux sets de cartes »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :