• NEWS : Mistover, Ville et compétences coopératives

    NEWS : Mistover prochainement en AA*

    Dans une news d'aujourd'hui, les développeurs de Mistover nous présentent les différents options possibles dans la ville, comme le commerce, l'entraînement et le recueil de vos quêtes. Dans une autre news, ils nous expliquent la formation de combats et les compétences coopératives des différentes classes. Et on vous rappelle qu'il est toujours possible de tester la démo ! 

    La ville de MISTOVER est l'endroit central à partir duquel vous préparerez votre équipe à explorer les donjons dangereux du monde de la brume. On y trouve le centre d'expédition, le camp d'entraînement, l'atelier d'alchimie, le laboratoire, l'entrepôt de stockage, le magasin de ventes, le bureau des missions, et le quai pour partir à l'aventure dans les donjons. 

    Chaque semaine, les donjons disponibles dans chaque région changent. Les donjons auront différentes tailles, différents niveaux de monstres et différents objets à acquérir. Vérifiez les descriptions des donjons et évaluez votre équipage pour décider quel donjon doit être nettoyé.

    NEWS : Mistover, Ville et compétences coopératives*  NEWS : Mistover, Ville et compétences coopératives*

    Pour les combats, MISTOVER dispose d'une grille de formation de combat 3X3 de chaque côté. Afin de tirer profit de la diversité des compétences de classe, les personnages doivent être affectés à des postes où ces compétences sont utilisables ! Par exemple, la plupart des compétences du Loup-Garou l'obligent à être à l'avant ou au centre de la formation. Le placer à l'arrière ne lui permet d'utiliser que 2 de ses 10 compétences de combat. C'est pourquoi il est important de placer chaque classe dans la bonne position.

    Pendant le combat, les positions des formations peuvent changer au hasard à cause des compétences des monstres ou de votre équipe. De même, vous devez utiliser stratégiquement des compétences qui perturbent la formation ennemie, forçant les monstres à bouger.

    L'un des éléments de jeu les plus excitants de MISTOVER est lorsque deux classes différentes dans des positions spécifiques se réunissent pour utiliser des compétences coopératives spéciales !

    Les compétences coopératives sont un sous-ensemble de compétences de combat puissantes parce que leur portée d'effet inclut soit tous les ennemis, soit tous les membres du groupe. Elles ne deviennent utilisables que lorsqu'une classe spécifique est placée devant, derrière ou à côté d'une autre. Par conséquent, les personnages que vous choisissez pour votre équipe et les positions de formation que vous leur assignez peuvent changer radicalement la façon dont les batailles progressent.

    NEWS : Mistover, Ville et compétences coopératives*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :