• NEWS : Monomyth se dévoile

    NEWS : Monomyth se dévoile

    Développé et édité par Rat TowerMonomyth se dévoile sur Steam. Prévu en 2019 sur Windows 7+, ce dungeon crawler en mode FPS puise son inspiration de ses confrères que sont Arx Fatalis, Ultima Underworld et la série King's Field.

    Votre objectif, que vous le vouliez ou non, vous emmènera dans la puissante forteresse de Lysandria afin de récupérer un artefact. Pas de vidéo pour l'instant, uniquement des screenshots et ses caractéristiques. 

    NEWS : Monomyth se dévoile  NEWS : Monomyth se dévoile  NEWS : Monomyth se dévoile

    Alors que le soleil se couche sur les empires de l'humanité et que la civilisation s'effondre sous les grandes tempêtes qui ravagent la surface du monde, les habitants d'Ariath se retirent dans le sous-sol. Au milieu du chaos de ce monde mourant, vous êtes envoyé dans la ville fortifiée déchue de Lysandria pour récupérer un objet sacré. Dans les ruines du quartier clérical de la ville se trouve une chapelle banale, contenant apparemment une pierre basique. C'est la pierre que votre employeur veut, mais la forteresse n'est pas aussi déserte qu'il n'y paraît ...
    PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
    Un jeu de rôle à la première personne 
    Balancez votre épée, lancez des sorts, esquivez, parez et bloquez. Dans MONOMYTH, vous vous déplacez librement sur le champ de bataille en utilisant un riche arsenal d'armes meurtrières et une magie puissante. 

    Un monde vivant et respirant 
    Dans les ruines de Lysandria, vous trouverez un environnement hautement interactif, rempli d'objets, de puzzles, de monstres et de nombreux habitants paisibles. Parlez aux personnages en utilisant un système de dialogue détaillé basé sur des mots-clés et combinez des objets pour interagir avec votre environnement. Échangez, ouvrez des serrures, cassez les portes, désarmez les pièges ou jetez des objets ! Vous pouvez même faire du pain ! 

    Développement de personnage libre
    Dans MONOMYTH, vous êtes libre de développer votre personnage comme bon vous semble. Investissez dans huit attributs de personnage différents pour déverrouiller des dizaines de styles de jeu différents. Serez-vous un assassin agile, un terrible mage de combat ou peut-être quelque chose de complètement différent ? Le choix est à vous ! 

    Design de niveau ouvert 
    Lysandria est un vaste environnement interconnecté. Promenez-vous en douceur des plus hautes tours aux cavernes les plus basses, trouvez des chambres secrètes, découvrez des passages cachés et explorez une multitude de zones à thème différent. Tous sans écran de chargement ! 

    Cadre unique 
    Dans un monde fantastique apocalyptique, MONOMYTH combine magie et technologie dans un nouveau cadre unique. Ouvrez les portes vers un royaume sombre et mystérieux, assailli par des monstruosités effrayantes et découvrez les secrets de la ville fortifiée de Lysandria.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :