• NEWS : Mortal Glory, présentation et date

    NEWS : Mortal Glory, présentation et date*

    Développé et édité par le studio finlandais Redbeak Games, le tactical roguelike fantasy 2D Mortal Glory vous demandera de prendre en charge une équipe de gladiateurs et de la confronter dans une compétition brutale dans un tournoi sanglant. Vous allez pouvoir entraîner vos gladiateurs, trouver du loot, apprendre des sorts, recruter une célébrité, et même tricher. L'objectif étant de gagner ! De plus on apprend, grâce à un post d'aujourd'hui, que le jeu sortira le 29 janvier prochain sur Steam (Windows XP+). 

    NEWS : Mortal Glory, présentation et date*

    Caractéristiques principales
    - Recruter des gladiateurs : Tout le monde n'est pas égal. Chaque race aura ses propres forces et faiblesses. De même, chaque individu aura un ensemble unique d'attributs. Pouvez-vous former une équipe qui a une chance de remporter le trophée ?
    - Combat tactique au tour par tour : Positionnez vos unités pour en tirer un maximum de bénéfices et lancez un assaut dévastateur au moment décisif. Chaque combat offrira des opportunités uniques à exploiter.
    - Événements aléatoires : Une silhouette mystérieuse apparaît... Les événements aléatoires sont garantis, mais vous mèneront-ils à la gloire ou à une mort prématurée ?
    - Un butin rare : Recevez une épée en héritage après une victoire ou trouvez une occasion auprès du commerçant local. Chaque objet que vous trouvez est une occasion de trouver un artefact légendaire capable de vaincre la concurrence.
    - Chaque tentative est différente : Grâce à des éléments de type roguelike, aucune des parties ne sera identique. Aiguisez vos tactiques, adaptez votre style de jeu et visez la gloire !

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :