• NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, E3 et présentation

    NEWS : Mount & Blade II : Bannerlord se pose des questions

    Ce vendredi, point de nouvelle interview ou de sujet abordé sur le jeu. Aujourd'hui, les développeurs de Mount and Blade II : Bannerlord nous indiquent qu'ils seront à l'E3 pour présenter le multijoueur dans le stand public et la version campagne dans le stand privé.

    NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, E3 et présentation*

    ...Pour la toute première fois, nous allons rendre le jeu disponible pour que les gens puissent jouer dans la partie publique du salon. Cela signifie que toute personne possédant un billet pourra visiter notre stand et tester Mount & Blade II: Bannerlord ! 

    Comme vous pouvez l’imaginer, c’est une très grosse affaire pour nous et (espérons-le) notre communauté. Nous voulons être pleinement préparés pour cette occasion capitale et faire en sorte que les joueurs puissent apprécier le jeu dans toute sa splendeur. C'est pourquoi nous présenterons l'un des passionnants modes multijoueurs de Mount & Blade II: Bannerlord dans notre stand public. 

    Pour des raisons évidentes, les sessions de jeu dans ces événements doivent être limitées dans le temps afin de pouvoir accueillir le plus grand nombre de personnes possible - et pour cette raison, et en raison de la vaste étendue du mode solo, il serait impossible aux visiteurs de découvrir ce que le bac à sable a à offrir. Cependant, les modes multijoueurs sont plus intenses et vous permettent de vous concentrer sur le cœur même du jeu : le système de combat. 

    Cela étant dit, nous présenterons la campagne en mode bac à sable à un joueur dans la partie privée du stand. Vous pouvez donc vous attendre à voir un large éventail de captures d'écran et de vidéos couvrant la plupart des aspects du jeu lors de l'E3.... 

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :