• NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, questions/réponses à Gökhan Şahin

    NEWS : Mount & Blade II : Bannerlord se pose des questions

    Le journal de développement de Mount and Blade II : Bannerlord nous présente les questions/réponses à Gökhan Şahin, un graphiste 3D. Outre des informations générales, cette interview nous permet surtout de voir du visuel du jeu. 

    Pour créer des assets, j'ai tendance à utiliser Maya et Zbrush. Pour la texturation, j'utilise Photoshop, Substance Painter et Substance Designer. Et pour les scènes, j'utilise World Machine et Photoshop. Le temps passé à créer des accessoires change, comme vous pouvez l'imaginer, en fonction de la taille et du niveau de détail de l'objet. Si l'on prend l'exemple des modèles de structure, il faut en moyenne une semaine et demie à deux semaines pour créer un asset, mais là encore, tout dépend de la taille et du niveau de détail du modèle.

    Je travaille actuellement sur une scène de cachette pour l'une des factions de bandits malfaisants qui errent à Calradia. Contrairement à d'autres scènes, nous concevons ces lieux pour qu'ils soient joués de façon linéaire. Le résultat c'est que les joueurs sont assurés de vivre des combats passionnants durant cette phase. Je pense qu'il va sans dire que des quêtes difficiles vous y attendront."

    NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, Gökhan Şahin*  NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, Gökhan Şahin*  NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, Gökhan Şahin*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :