• NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, rênes

    NEWS : Mount & Blade II : Bannerlord se pose des questions

    Cette semaine, dans le journal de développement de Mount and Blade II : BannerlordTaleswords Entertainment nous parle d'un point de détail pour nous, mais qui semble être un point important peur eux, pour correspondre au mieux à la réalité : le mouvement des rênes du cheval.

    Cela méritait bien un post complet pour nous expliquer comment ils ont procédé pour leurs donner l'apparence la plus naturelle possible et c'est vrai que les gifs animés sont plutôt réussis ! Autant dire que l'équipe est très méticuleuse et souhaite un esthétique général des plus poussés. 

    Allez... la semaine prochaine, il s'occupe du mouvement de la végétation selon le sens et la puissance du vent et de la corpulence de votre avatar en fonction de ses activités et de ses repas. Vous notez notre ton ironique ?!... On vous laisse avec quelques passages traduits. 

      

     Comme vous le savez, l'équitation et le combat monté sont l'un des points centraux de nos jeux et nous nous efforçons de rendre cet aspect aussi amusant et attrayant que possible. Avec Bannerlord, nous avons ajouté la possibilité pour les joueurs d’équiper leurs chevaux bien-aimés de différentes sortes de selles et d’armures équines. Cependant, il y avait une pièce d'équipement clé qui ne collait pas du tout : les rênes étaient suspendues au cou du cheval de manière statique et sans vie, au lieu d'être tenues comme il se doit dans les mains calleuses de votre personnage. Nous devions reprendre le processus de développement par les rênes et corriger cette inexactitude flagrante! (Excusez ce jeu de mots terrible).
    ... Bien sûr, vous vous inquiétez peut-être de la façon dont tout cela affectera le gameplay, mais n’ayez crainte. Avant de procéder à cette modification, nous avions insisté sur le fait que cela ne devait en aucun cas avoir d'incidence sur le jeu. Ainsi, lorsque le cavalier prend une position quelconque, comme attaquer ou défendre, il lâche les rênes pour effectuer l'action. Une fois l'animation d'attaque ou de défense terminée, le personnage reprend les rênes. Bien sûr, vous pouvez toujours diriger le cheval normalement pendant le temps où vous avez lâché les rênes. 
    Et avant de vous poser la question, sachez que c’est tout à fait exact sur le plan historique. Les guerriers médiévaux laissaient tomber leurs rênes et dirigeaient leurs chevaux en déplaçant leur poids sur la selle et en projetant des vagues de pensées à leur destrier ! 

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :