• NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, Siège partie 1

    NEWS : Mount & Blade II : Bannerlord se pose des questions

    Cette semaine, dans leur journal de développementTaleWorlds Entertainement se concentre sur une première partie centrée sur les sièges dans Mount and Blade 2 : Bannerlord et nous explique les différentes solutions pour résister à un encerclement de château. 

    NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, Siège partie *  NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, Siège partie *

    Les sièges dans Bannerlord sont des situations dangereuses pour les assiégés et les assiégeants. Si vous vous défendez, il se peut que vous soyez déjà confronté à de réelles difficultés. L'ennemi peut bombarder vos murs avec des trébuchets dans l'espoir de créer une brèche à exploiter, ou peut préparer un assaut avec des tours de siège et des béliers. Vous risquez de manquer de nourriture et de perdre vos soldats à cause de la famine.

    Mais même dans les situations les plus difficiles, vous avez un certain nombre d'options. Vous pouvez continuer à attendre derrière vos murs, en espérant que vous serez capable de repousser l'assaut ou qu'une force de secours arrivera bientôt et chassera les assiégeants. Ou bien, vous pouvez utiliser vos compétences tactiques pour sortir du siège avec relativement peu de pertes et vous sauver, vous et la majorité de votre armée, de l'annihilation. Enfin, vous pouvez essayer de discuter avec les assiégeants dans l'espoir qu'ils vous permettront de franchir les lignes de siège sans encombre en échange de la remise des murs.

    Si vous êtes à l'extérieur et êtes venu au secours d'un château assiégé, vous avez encore des options. Vous pouvez immédiatement attaquer les assiégeants et, en général, les forces dans la ville vont rejoindre le combat et, ensemble, vous pouvez espérer submerger les assaillants. Une autre option consiste à rester mobile à l'extérieur du camp de siège, à harceler l'ennemi, à attaquer les réserves et les renforts dans l'espoir que l'ennemi manquera de provisions avant de pouvoir prendre le château. Si aucune de ces options n’a de bonnes chances de réussir, vous pouvez également utiliser vos compétences de tactique et vous frayer un chemin à travers le siège pour entrer dans le château plutôt que de sortir, apportant des fournitures et des troupes indispensables dans le cadre du combat. 

    Au final, comprendre les options disponibles pour gérer les sièges est extrêmement important et peut faire toute la différence entre défendre avec succès et agrandir votre domaine ou passer le reste de la guerre dans un cachot froid et humide.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :