• NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, sortie et détails

    NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, sortie et détails*

    On apprend via un post sur le site officiel de Taleworlds, que Mount and Blade 2 : Bannerlord sortira un jour plus tôt que prévu, soit le 30 mars. De plus, les développeurs nous expliquent un peu plus en détails, le contenu du jeu qui, on le rappelle, sera en accès anticipé. Et pour ceux non satisfaits de cette situation, le studio les encourage vivement à ne pas acheter le jeu avant la sortie de la version complète.

    En mode solo, vous aurez accès aux modes de jeu "Bataille personnalisée" et "Campaign". "Campaign" est une nouvelle approche un peu plus structurée de l'expérience Mount & Blade qui mélange un scénario et des événements clés avec le gameplay traditionnel du bac à sable que nos joueurs connaissent bien. Campaign vise à vous fournir des objectifs et des missions clairs que vous pouvez mener pour la réussite de votre aventure. Toutefois, si vous refusez de suivre la direction tracée et préférez choisir votre propre montée en puissance, vous pourrez simplement ignorer les missions de la campagne et vaquer à vos occupations !
    Au cours d'une campagne, vous ferez la plupart des choses que vous attendez d'un jeu Mount & Blade, notamment créer votre propre personnage avec sa propre histoire, explorer un vaste continent, engager des compagnons pour vous accompagner dans votre voyage, lever des armées pour dévaster vos ennemis sur le champ de bataille ; conquérir des villes et des châteaux, améliorer les compétences et l'équipement de votre personnage, ainsi que l'apprentissage et la maîtrise des mécanismes de combat du jeu, le commandement et le combat aux côtés de vos troupes, entre autres choses, dont beaucoup ont été présentées dans de précédents articles de blog ! (ndlr : vous les trouverez tous à partir du bouton rechercher sur le site)
    Et bien qu'il y ait beaucoup de contenu pour les joueurs, nous devons vous rappeler que ce jeu est en accès anticipé. Il peut y avoir des bugs et des pépins, il y aura certainement des problèmes d'équilibrage, certaines fonctionnalités peuvent être manquantes ou actuellement désactivées, et certains aspects du jeu pourraient ne pas recevoir une assistance complète avant un certain temps. Vous pouvez vous attendre à voir des scènes réutilisées (notre objectif final est que chaque ville et chaque château ait sa propre scène unique) ainsi que d'autres types de contenu de placeholder, tels que des lignes de voix, des animations, des quêtes, etc.
    En termes de contenu multijoueur, vous pouvez vous attendre à une continuation de la récente bêta multijoueur, qui propose 4 modes de jeu différents : Skirmish, Captain, Team Deathmatch et Siege. Nous continuerons à travailler sur le multijoueur tout au long de la phase d'accès anticipé en introduisant de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes de jeu et d'autres contenus supplémentaires. Nous espérons permettre à notre communauté d'héberger des serveurs privés à l'approche de la sortie complète du jeu.
    Notre plan actuel est de localiser le jeu dans les langues suivantes : Français, italien, allemand, japonais, coréen, polonais, portugais du Brésil, russe, chinois simplifié et traditionnel, espagnol et turc. Toutefois, au cours de l'accès anticipé, il se peut que les localisations pour ces langues soient entièrement manquantes ou incomplètes. D'autres langues peuvent être ajoutées ultérieurement.
    Si vous souhaitez découvrir tout ce que Mount & Blade II : Bannerlord a à offrir, nous vous encourageons vivement à ne pas acheter le jeu avant la sortie de la version complète.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :