• News : Mount and Blade II: Bannerlord se questionne ? MAIS ....

    News : Mount and Blade II: Bannerlord se questionne*

    Le devlog du 6 septembre au sujet de Mount and Blade II: Bannerlord comprend une série de questions posées par la communauté.

    On y apprend ainsi que le jeu aura un accès anticipé et que vous pourrez avoir de la famille comme des frères et des sœurs en début de partie, mais aussi des enfants par la suite. On pourra mourir de façon permanente et dans ce cas, vous pourrez jouer une autre personne de la famille, mais une option permettra d'empêcher cette mort. On ne pourra pas construire de château dans les villages, mais on pourra enrôler des factions mineures. Il n'y aura pas d'option de coopération, mais peut-être dans un futur DLC au niveau des batailles. Les développeurs souhaitent que le jeu fonctionne sur des machines haut de gamme (CPU: Intel 7700K 4.2Ghz, GPU: NVIDIA 1080, RAM: 32 Go, 1 To SSD), mais l'optimisation viendra tout à la fin, donc ce n'est que du approximatif.

    Enfin la réponse que tout le monde attend : quand sortira t-il ?... Eh bien.... quand il sera prêt ! Au moins, cette réponse, on la connaissait déjà.  

    Dernière info : dans le devblog de la semaine prochaine, ils nous proposent de discuter avec le développeur du moteur de jeu, Burak Dermanlı. Donc, si vous avez des questions à lui poser à propos de son travail, c'est le moment de le faire ! 

    News : Mount and Blade II: Bannerlord se questionne*   News : Mount and Blade II: Bannerlord se questionne*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :