• NEWS : Mutant Year Zero: Road to Eden en pré-commande

    NEWS & VIDEO : Mutant Year Zero : Road to Eden en mode furtif*

    Hier, Mutant Year Zero: Road to Eden est passé en pré-commande sur Steam. Il sortira le 4 décembre prochain. Pour ceux qui achèteraient la version Deluxe, vous auriez accès immédiatement à la démo  exclusive de pré-commande qui vous guidera tout au long des premières heures de jeu.

    Pour compléter leur offre, les développeurs nous proposent aussi une vidéo de présentation du gameplay avec mise en avant de la furtivité. Cela complète les nombreuses vidéos que l'on a pu vous présenter depuis quelques semaines. 

    Le producteur Mark Parker joue sur la carte Scraplands, riche en ressources, et montre à quel point la furtivité peut être utilisée à bon escient dans le jeu. 

    The Scraplands est un chantier de récupération du vieux monde. Il est rempli d'épaves de voitures et vous pouvez trouver des tas de pièces de ferraille et d'armes précieuses un peu partout. Cette zone difficile regorge de Zone Ghouls et leur chef est bien protégé par de nombreux hommes de main. 

    Mark Parker vous montre exactement comment éliminer silencieusement des cibles seules lors de sa partie. En choisissant soigneusement le bon moment, il peut éclaircir le troupeau de goules une par une, de sorte que, lorsqu'il est prêt à affronter le boss, il puisse le faire avec plus de facilité. 

    Regardez la vidéo pour voir à quel point il est important de planifier dans Mutant Year Zero: Road to Eden. Si vous courez avec des armes à feu, vous serez le plus souvent repérés et pourchassés par les ennemis. Si vous prenez votre temps, planifiez votre stratégie avec soin et exécutez votre plan en conséquence, vous pouvez éliminer vos ennemis avec un risque minimal pour votre équipe de mutants. 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :