• NEWS : New World Horizon, présentation

    NEWS : New World Horizon, présentation*

    Développé et édité par New World Horizon LLCNew World Horizon est sorti en février 2019 et est passé complètement inaperçu comme bon nombre de jeux indépendants n'ayant pas ou peu de couverture médiatique. Avec des graphismes Low poly à l'instar de Gedonia, cet action-RPG se joue avec vue à la troisième personne sous Windows 64bit. Et avec des caractéristiques qui ne mettent pas ses atouts en avant sous Steam, il sera difficile de se faire un avis, même s'il semble très riche au niveau des possibilités. 

    Cet action-RPG solo, dont l'aventure se situe au XVIème siècle, vous propose d'explorer un monde ouvert gigantesque  par terre et par mer. Vous devrez survivre dans la nature grâce à la chasse et la pêche pour vous nourrir, collecter des ressources, construire une ferme, cultiver les terres, échanger des biens avec les locaux et lutter contre ceux qui voudraient les pirater. Vous allez explorer des îles et des donjons dans divers environnements. 

    Vous débuterez la partie avec au choix, 5 personnages. On notera un système de combat assez développé avec de nombreuses touches pour mettre des coups particuliers, mais aussi pour éviter les attaques, la possibilité de jouer en mode FPS en zoomant avec la molette de la souris, la gestion de la faim et de la soif, mais aussi de la météo, du jour et de la nuit. 

    Pour l'instant, l'ergonomie du jeu n'est pas top (pour passer les dialogues, on doit cliquer sur la barre espace, la même touche que pour sauter sur place / le décor cache la vue de la caméra par moment) et il manque de finitions avec des bugs à tous les étages. Le monde est vide, mais on peut toujours espérer que les patchs l'améliorent ! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :