• NEWS : NEWS : Unsung Story, nouvelles de septembre

    News : Unsung Story, la diversité

    Dans un très long post, l'un des développeurs de Unsung Story nous donne les nouvelles de septembre. Il nous parle du travail de l'équipe qui a avancé sur divers systèmes (programmation, art 3D, interfaces utilisateur, etc.) tout en reprenant le storyboard et le game design. Il prend aussi le temps de répondre à quelques commentaires de la communauté après l'article du mois dernier. Mais surtout, le sujet principal de ce post est le player hub.

    Le Player Hub est l'endroit où vous achetez des objets et de l'équipement, augmentez votre niveau, obtenez des quêtes supplémentaires, ajoutez des personnalisations, et plus encore. C'est une partie très importante de tout jeu tactique où les joueurs passent des heures à peaufiner leurs unités.

    Dans Unsung Story, il y a 8 PNJ distincts dans le Player Hub qui aident avec diverses fonctions. Chacun d'entre eux aura un design et une personnalité uniques. Vous trouverez donc le vendeur d'armes, le vendeur d'armures, le vendeur d'objets, le recruteur, le capitaine formateur, le styliste, l'agent proposant des missions, et l'historien. Après explication de l'évolution du Player Hub dans le post, les développeurs sont arrivés à ce modèle : 

    Le Player Hub sera un campement en jeu en 3D qui suivra le joueur dans son voyage. Cela signifie qu'il changera légèrement en fonction de la région ou du chapitre dans lequel vous vous trouvez, mais pour la plupart, il utilisera toujours la même carte 3D. Il a le moins d'exigences artistiques et nous a permis de couper beaucoup de scènes dont nous n'avions pas besoin. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :