• NEWS : Nighthawks, sang et monnaie

    News : Nighthawks, Flashback et démo

    Les développeurs de Nighthawks : The Vampire RPG reviennent dans les pages d'actualité de leur campagne Kickstarter pour nous parler du système économique de leur jeu qui n'est pas l'argent, même s'il existe, mais le sang, qui est une denrée pour tout bon vampire qui se respecte.

    Ils nous parlent aussi de Quick, un enquêteur privé, mais aussi de Silk, un Sandbox RPG dont la campagne Kickstarter bat son plein actuellement.

    Pour finir, voici un petit extrait traduit au sujet du sang, mais vous trouverez la totalité de l'article en cliquant sur notre second lien : 

    Ainsi, le sang servira a trois choses dans le jeu : guérir vos blessures non critiques au début de la journée (les plaies critiques nécessitent un traitement spécial ailleurs), alimenter vos capacités vampiriques ("Cadeaux") et certaines capacités de combat."
    ...Votre réserve de sang diminue et, si elle s'épuise ou si vous n'avez pas mangé depuis quelques jours, vous obtenez un indicateur de «faim» qui vous empêche de vous régénérer. 
    ... Vous avez jusqu'à quatre points de'Volonté', qui sont dépensés pour tenter des choses comme hypnotiser les gens ou se transformer en brouillard. Comme la santé, ils se régénèrent avec le temps tant que vous n'avez pas faim, ...

    NEWS : Nighthawks, sang et monnaie*  NEWS : Nighthawks, sang et monnaie*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :