• NEWS : One Knight in the Dungeon en alpha 2

     NEWS : One Knight in the Dungeon, Build 10

    One Knight in the Dungeon, que l'on vous a présenté ici, est passé au stade Alpha 1 vers la fin du mois de mai.

    Comme l'explique le développeur, cette version permettait de finir le jeu même si la partie graphique n'était pas complètement finie, d'accéder à tous les principaux systèmes du jeu et à peu près la majorité des systèmes mineurs même s'ils n'étaient pas forcément terminés. De plus, elle apporte un  butin remanié, les aliments et l'or sont traités séparément et cela apporte une meilleure courbe de progression. 

    L'alpha 2 est sortie il y a 2 jours, et apporte à son tour des ajouts comme le précise le développeur : 34 compétences pour lesquelles il manquait une icône en ont maintenant une et une boussole au mode RPG/3D pour faciliter la navigation. En mode RPG caméra/3D, vous ne serez pas pris au hasard si vous êtes la cible de méchants. L'UE4 a été mise à jour, corrigeant quelques problèmes de performance.

    Beaucoup de contenus inutilisés ont été supprimés, tout comme "GoodSky" - il avait l'air charmant, mais réduisait trop le nombre d'images par seconde - ce qui a considérablement réduit la taille globale du jeu. Tous les niveaux présentant des ralentissements ont été réparés. Les plafonds sont à une hauteur qui ne décapitent pas les monstres. Les dragons de fosse ont un peu rétréci. La ville d'Alseray est maintenant arborée. Le Baron ne mesure plus 10 mètres de haut. Les mafieux réparent maintenant leur équipement, mais pas le vôtre et ils sont moins susceptibles d'essayer le vol à la tire comme attaque principale. 

    Dans l'ensemble, le développeur nous indique que le jeu est beaucoup plus rapide. On rappelle qu'il est possible de le télécharger sur son site en proposant la somme que vous souhaitez et au minimum zéro. Oui, zéro, donc gratuit.  Mais s'il vous botte et vous intéresse, soyez généreux !

    Vidéo de juin 2018

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :