• NEWS : Outta Gas, présentation et sortie datée

    NEWS : Outta Gas, présentaiton et sortie datée*

    Alors que  Outta Gas est en accès anticipé depuis janvier sur SteamTrevor Kellogg , son développeur indique que le jeu sortira définitivement le 26 mars 2020. Ce RPG post-apocalyptique complètement déjanté et comique avec exploration 2D et combats au tour par tour,  vous obligera à tuer des monstres bizarres et à rencontrer des personnages étranges pour récupérer de l'essence et poursuivre votre voyage au bout du monde. 

    Les actes 1 et 2 sont disponibles dans l'accès anticipé, les actes 3 et 4 étant prévus pour le 26 mars prochain. Le développeur prévoit une durée de vie de 10 heures actuellement pour le joueur moyen, mais plus de 40 avec la version complète sans pour autant trouver tous les secrets, obtenir toutes les améliorations, etc.

    Caractéristiques : 
    - Le combat unique vous permet de localiser les parties du corps pour handicaper les monstres et diminuer leurs statistiques de combat. Visez les yeux pour réduire leur visée, enlevez les pattes pour les rendre plus faciles à frapper ou faites disparaître les griffes et les dents pour diminuer leur puissance. Décimez vos ennemis petit à petit !
    - Plus de 25 armes ajoutent du piment à votre sauvagerie. Taillez, déchirez, faites exploser, brûlez, rayonnez ou infligez des douleurs à vos ennemis de bien d'autres façons !
    - Plus de 200 améliorations d'armes pour augmenter votre palmarès et votre agressivité.
    - Plus de 70 monstres uniques à démanteler stratégiquement, comme vous le souhaitez. Maîtrisez l'anatomie de vos ennemis, découvrez leurs faiblesses et utilisez l'arme parfaite pour les détruire avec style !
    - Plus de 50 objets utiles pour affiner votre expérience de combat mortel. Faites les choses à VOTRE façon !
    - Plus de 50 améliorations de personnages pour débloquer de nouvelles capacités et devenir le guerrier du désert ultime ! 

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :