• NEWS : Owlcat Games annonce Pathfinder : Wrath of the Righteous

    NEWS : Owlcat Games annonce Pathfinder: Wrath of the Righteous*

    Il a toujours été clair que Owlcat Games assurerait le suivi du succès de Pathfinder : Kingmaker avec un autre RPG dan sla licence Pathfinder. La semaine dernière, ils ont commencé à taquiner les joueurs sur les médias sociaux, avec un jeu mystère révélant progressivement  une image indice. Les experts étaient convaincus qu'ils envisageaient l'adaptation d'un certain jeu sur table, et ils ne se sont pas trompés.

    Aujourd'hui, Owlcat Games a officiellement révélé Pathfinder : Wrath of the Righteous. C'est une aventure épique qui se déroule dans la région du Golarion, où une déchirure planaire de l'abîme a déclenché une invasion démoniaque permanente. Selon PC Gamer, qui a eu un premier aperçu de la liste des fonctionnalités du jeu, Pathfinder: Wrath of the Righteous inclura au moins deux nouvelles classes de base (la Sorcière et l'Oracle), une nouvelle race et de nouveaux archétypes, et il incorporera le système de progression mythique/épique. Le jeu comportera également un système de gestion dans le même style que le royaume de Kingmaker, mais en tous cas, au niveau visuel, le jeu sera plus sombre. 

    ... Avec notre nouveau jeu, nous prenons tout ce qui rendait Kingmaker agréable et nous construisons par dessus. Nous avons des bases solides et nous allons repousser les limites du genre CRPG avec notre prochain titre. Nous tenons particulièrement à remercier notre communauté pour leur soutien, nous ne ferions pas ce jeu si ce n'était pas pour vous.
    Bien qu'il ne s'agisse pas d'une suite directe de Pathfinder : Kingmaker, Pathfinder : Wrath of the Righteous développera les éléments fondamentaux de ce premier, avec des nouveautés telles que le système de progression mythique, un nouveau coin de l'Age of Lost Omens à explorer et d'autres classes et personnalisations de personnages tirées de la longue histoire de Pathfinder.
    Pathfinder : Wrath of the Righteous est basé sur le jeu de société Wrath of the Righteous Adventure Path, mais inclut de nouveaux personnages, des intrigues et des éléments pour divertir même les joueurs déjà familiers avec l'aventure. Il raconte l'histoire d'un conflit à grande échelle entre mortels et démons où les joueurs sont invités à s'immerger dans un monde assiégé par des forces démoniaques. Alors qu'une invasion vicieuse menace le monde, les conséquences de ses décisions forgeront un récit unique de leur combat personnel entre le bien et le mal.
    Alexander Mishulin, directeur créatif de Kingmaker, et Alexander Komzolov, scénariste principal, reprennent leurs rôles respectifs. Et nous sommes heureux de confirmer que Chris Avellone est de retour à bord en donnant un coup de main et en soutenant l'équipe narrative comme il l'a si bien fait avec Pathfinder : Kingmaker !
    Pour résister à l'invasion démoniaque, le personnage du joueur et ses compagnons recevront des pouvoirs supplémentaires grâce à la voie mythique choisie par le joueur. Ces chemins sont de nature très différente et ont un impact profond sur l'histoire du jeu, en changeant en permanence les personnages et le monde qui les entoure. Vous pouvez choisir le chemin de la liche immortelle, brandissant des sorts puissants et commandant une armée de morts-vivants ; le chemin de l'ange, convoquant des alliés célestes au combat et enovyant des éclairs de jugement divin, ou le chemin de l'illusionniste, causant des méfaits et du plaisir même au milieu de l'abîme rempli de démons, déformant la réalité elle-même et transformant les dés pour obtenir un coup critique.
    Nous avons également changé et adapté les systèmes de progression mythique pour le jeu vidéo, afin d'offrir la meilleure expérience possible. Dans le nouveau jeu, vous trouverez les chemins mythiques complètement différents de ce que vous avez vu dans le jeu de société.
    Certaines classes de personnages du RPG Pathfinder qui n'ont pas réussi à intégrer Kingmaker feront leurs débuts  dans Wrath of the Jighteous aux côtés de la liste des classes précédentes, y compris, sans toutefois s’y limiter, la sorcière et l'oracle, favoris des joueurs. Nous révélerons plus de classes et d'options de personnage dans un avenir proche!
    Avec un style visuel amélioré, Pathfinder : Wrath of the Righteous offrira un look et une sensation distincts de ceux de Pathfinder : Kingmaker. Dans des lieux tels qu'un désert infesté de démons, des villes de croisés assiégées et l'abîme tordu d'Abyss, le style de Wrath of the Righteous capturera le combat épique des défenseurs du monde dans leur lutte pour maintenir la limite contre la force corrompue des entités de l'autre monde...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre à 09:20

    Et pour recevoir les dernières news sur ce jeu et obtenir par la même occasion l'artbook digital de Pathfinder Kingmaker, il suffit de s'inscrire ici :

    https://wrath.owlcatgames.com/index.html

     

    2
    Jeudi 5 Décembre à 09:33

    Merci Targus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :