• NEWS : Owlcat Games tease son nouveau projet

    News : Pathfinder : KingmakerL'équipe derrière Pathfinder: Kingmaker, c'est à dire Owlcat Games, s'apprête à dévoiler leur prochain projet en vous invitant à jouer à un jeu de médias sociaux d'après le puzzle d'une image de Heroes of Might and Magic. Est-ce que cette image est un indice pour leur prochain jeu ou juste parce qu'ils aiment le jeu ? On le saura tôt ou tard. Espérons que ce soit un RPG, sinon cette news n'aura aucune raison d'être ! 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre à 17:14

    Si ils pouvaient faire le prochain heroes, je signe des deux mains tout de suite.

    2
    Jeudi 28 Novembre à 18:32

    Je reste plutôt réservé si'ils s'occupent de ce jeu. C'est très casse-gueule avec une base de fanatiques très attachée à l'opus 3 qui dénie tout ce qui a pu être fait par la suite, mais aussi parce que depuis la licence n'a pas su se renouveler.

    Dans le parallèle, le choix de changer d'univers comme l'on fait les développeurs de Age of Wonders a semble-t-il été un pari gagnant. Cela pourrait être intéressant. Si c'est pour faire un énième Heroes of might and magic, quel intérêt ? On en a fait le tour non ? 

    3
    Valandryl
    Vendredi 29 Novembre à 10:34
    Malheureux on a jamais fini de faire le tour des Heroes of Might and Magic :-D Je serais dubitatif si Owlcat devait s'y coller car je garde un souvenir exécrable de la sortie de Pathfinder, et j'ai fait assez de vidéos de ce jeu durant son 1er mois pour en garder un souvenir assez atroce. Ça fait longtemps qu'un Heroes n'a pas été sorti dans un bon état et ça a fait énormément de mal à la franchise, c'est à mon sens aussi une raison du desamour de nombreux fans absolus de la série pour les titres sortis après le 3.
    4
    Vendredi 29 Novembre à 11:53

    J'ai joué à Heroes du 3 jusqu'au 7 et j'ai fait toutes les campagnes et tous les DLC. J'ai bien aimé le 4 et surtout le 5. Après les 6 et 7 ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Je ne suis pas un inconditionnel du 3, mon préféré c'est le 5. J'espère toujours une suite, avec un bon studio derrière vu qu'Ubisoft qui a la licence sous-traite le développement à chaque fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :