• NEWS : Pagan Online, BFP1 la semaine prochaine

    NEWS : Pagan Online en AA*

    Suite à la feuille de route estivale que l'on vous a présenté le 28 juin, voici que Mad Head Games nous annonce que le BFP1 (Big Fucking Patch n°1) arrive la semaine prochaine avec ses bonnes et ses mauvaises nouvelles. 

    Les changements les plus importants apportés au jeu concernent les systèmes de butin et de progression des personnages dont on vous traduits quelques passages ci-dessous. 

    L'inconvénient, c'est que les changements sont si importants, tant au niveau de l'expérience des joueurs que d'un point de vue technique, qu'un effacement de la base de données est inévitable. Du coup, pour tout vous expliquer, une lingette de progrès signifiera ceci : tous vos caractères seront réinitialisés, votre inventaire vidé, vos monnaies (or et âmes de héros) disparues et surtout votre campagne et la progression de vos missions, seront réinitialisées. 

    En dédommagement, après l'installation du BFP1, vous aurez une âme de héros et 150 tessons de héros pour chacun de vos personnages. Alors, gagnant ou perdant ? On imagine que le BFP2 et le BFP3 ne demanderont pas une réinitialisation. 

    Loot

    Tout d'abord, les armes et les objets que vous avez pillés ont été affinés pour avoir des statistiques pertinentes et être utiles immédiatement après leur récupération si vous choisissez de les équiper. Les chances de chute de l'or et des matériaux changeront et les récompenses pour les missions ne seront plus seulement des matériaux, mais aussi de nouveaux consommables. Les chances de faire tomber des objets et des recettes légendaires seront également diminuées, mais leurs statistiques seront améliorées pour compenser. 

    Quant à l'artisanat, il sera mieux rationalisé et le processus global sera plus satisfaisant. Les statistiques des articles ne proviendront plus des matériaux que vous utilisez, mais des recettes elles-mêmes. Toutes les recettes auront plusieurs stats garanties que votre article fabriqué est sûr d'obtenir, et ces statistiques colleront avec vos articles. Les recettes auront également des statistiques aléatoires qui ont une chance d'être transférées à votre objet artisanal, et celles-ci changeront lors du reforgeage.

    Ce nouveau système signifie que l'élaboration de recettes peut nécessiter l'utilisation de matériaux d'une rareté différente. Par exemple, si vous avez désespérément besoin de cet objet épique, vous devrez vous procurer le matériel épique dont vous avez besoin et, selon la recette, vous aurez peut-être aussi besoin de certains matériaux rares. 

    Progression des personnages 

    Chaque fois que vous augmentez de niveau, vous gagnez un point d'aptitude. Cependant, ce n'est pas la seule façon de gagner des points d'aptitudes, car vous pourrez en gagner (jusqu'à concurrence d'un certain plafond) en déverrouillant et en accomplissant des missions spéciales. 

    Avec vos points de compétence, vous pouvez modifier et améliorer vos compétences actuelles, ou en débloquer de toutes nouvelles. Cela signifie que vous serez capable d'en apprendre un peu plus et d'explorer différentes builds, et bien sûr, de chasser différents objets pour aller avec lesdites builds.

    Les compétences de base - les attaques primaires et les capacités de mouvement/défense resteront des compétences fixes, donc vous pouvez les augmenter mais elles ne peuvent être remplacées par autre chose. Les autres capacités auront différentes variantes parmi lesquelles vous pourrez choisir et des façons de les personnaliser davantage. 

    NEWS : Pagan Online, BFP1 la semaine prochaine*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :