• NEWS : Pagan Online, feuille de route estivale

    NEWS : Pagan Online en AA*

    Dans un long post hier, Mad Head Games, les développeurs de Pagan Online, tiraient un bilan (et leur mea culpa) sur le jeu, depuis sa sortie en accès anticipé. Ils font ainsi le point sur ce qui a été ajouté, indiquent qu'ils doivent retravailler le butin et la progression des personnages, et se félicitent d'avoir travaillé en étroite collaboration avec leur communauté. 

    Ils en concluent donc qu'ils savent ce qui doit changer dans le jeu avant de sortir définitivement et nous proposent une feuille de route pour l'été sans date précise, avec trois gros patchs et en nous énumérant leur contenu.  

    Tous ces changements seront apportés d’ici la fin de l’été via trois BFP (Big F ** King Patchs), dont le dernier nous poussera également de l'accès anticipé vers le grand et mauvais monde du sortie définitive. La feuille de route indique l'ordre dans lequel les changements vont se produire. Cependant, comme il s’agit de changements assez importants, certains éléments peuvent très bien passer d’un BFP à l’autre, mais soyez assurés qu’ils seront tous livrés d’ici la fin de l’été, d’une manière ou d’une autre et SERONT présents dans la version finale du jeu. 
    D'après ce que nous avons appris jusqu'à présent, la plupart d'entre vous aime les mécaniques de combat, les héros, l'histoire originale et le style visuel. Nous avons toujours affirmé que l'un de nos plus grands objectifs était de remettre l'action en centre du ARPG. Nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet objectif et nous aimons que vous partagiez notre passion pour ce que nous aimons appeler des "sessions de destruction satisfaisantes".
    D'autre part, nous constatons que la partie " RPG " a souffert d'un manque de finition et nécessite plus d'attention de notre part. En ce moment, le feedback nous dit que les deux domaines les plus insatisfaisants sont, en bref, le butin et la progression des personnages.
    Ce que nous essayons de dire, c'est que nous voyons quels changements doivent être apportés avant que Pagan Online puisse faire voler le nid Early Access, et voici nos plans :
    Pillage et inventaire détaillé
    - Nouveau système d'articles légendaires
    Nous ajoutons plus de choses aux légendaires sous forme de pouvoirs légendaires, d'énormes capacités qui vont changer la donne et d'une capacité à améliorer les armes légendaires en armes fabuleuses. 
    - Nouvel équilibrage du loot
    Nous voulons que tous les loots soient significatifs, en rééquilibrant le butin actuel pour le rendre immédiatement utilisables avec de nouveau loot et de nouveaux consommables.
    - Nouveau système d'artisanat
    Un rééquilibrage massif du système d'artisanat signifie que les recettes auront plus d'importance. Rendre les loots plus significatifs nous a poussés à donner plus de valeur aux recettes, ce qui signifie qu'elles seront plus rares qu'auparavant.
    Progression et personnalisation des personnages
    - Nouvel arbre de compétences (c'est en fait un arbre, ou même un groupe de constellations)
    Personnalisez et élevez votre style de jeu en améliorant, modifiant ou débloquant des capacités complètement nouvelles. Le cœur du ARPG est ici ! Enfin, chaque personnage peut avoir un style de jeu différent.
    - Nouveau système de statistiques
    Les statistiques sont sur le point de devenir beaucoup plus significatives grâce à des changements, des suppressions et des ajouts pour que vos choix deviennent plus importants que jamais.
    - Écoles de magie
    Équipez-vous de matériel de la même origine mythique pour améliorer vos statistiques et votre kit, et gagnez ainsi de nouveaux looks sympas 
    - Testez les héros avant de les déverrouiller
    Vous voulez pouvoir tester tous les héros avant d'investir dedans, maintenant vous pourrez essayer avant d'acheter ! Dans le tutoriel et à chaque fois que vous acquerrez une âme de héros, vous serez en mesure de tester chaque héros.
    Contenu de fin de partie
    - Lorsque vous parcourez l'histoire de la campagne, vous découvrirez les mécanismes de fin de partie, un nouveau système composé d'expéditions, de chasses et de menaces qui vous permettra de vous concentrer sur l'acquisition de recettes épiques et légendaires, sur l'amélioration des armes légendaires et sur les moyens d'utiliser vos points dans le nouvel arbre de compétences. Augmentez votre puissance et mettez vos compétences à l'épreuve dans trois niveaux de difficulté.
    Histoire
    Une histoire complète avec
    o Huit actes au total
    o Nouvelles zones et cartes
    o Trois nouveaux boss.
    Expérience de combat
    - Deux nouveaux personnages jouables
    Des renforts arrivent ! Il est temps qu'un peu de viande fraîche entre dans la mêlée pour rejoindre l'équipe existante de héros qui écrasent les démons. Les deux nouveaux héros auront quelque chose de nouveau à apporter sur la table.  
    - Nouvelles missions et assassinats
    De nouvelles missions et assassinats offriront des façons amusantes de profiter des nouvelles zones qui accompagnent les nouveaux actes de la campagne de l'histoire. Vous découvrirez de nouvelles créatures avec de nouvelles compétences, de nouveaux ennemis élites avec des tas de butin, le tout dans de belles et nouvelles zones conçues à la main pour la suite du récit dans Pagan Online. 
    - Support complet des contrôleurs
    Nous savons que ce genre de jeu se prête bien aux contrôleurs et nous sommes heureux de pouvoir vous donner à tous une façon alternative de jouer, si le clavier et la souris ne sont pas votre truc.
    Deux nouveaux personnages jouables
    « Nous élargissons la famille de héros avec deux nouveaux ajouts peu orthodoxes, tous deux dotés de mécanismes de jeu distinctifs qui sont garantis pour rafraîchir l'expérience ludique. Chaque héros coûtera une âme de héros, aura ses propres arbres de compétences complexes, ainsi que des cosmétiques et sa personnalité. 

    Le rang maximum de Legacy augmentera également, tout comme la quantité de butin légendaire disponible aux plus hauts rangs - alors, collectionnez! ”- Uros AKA dzudzubajac, directeur de la création 


    Nouvel arbre de compétences
    "Les joueurs gagneront un point de compétence à chaque fois qu'ils atteindront un niveau supérieur, qu'ils pourront dépenser pour améliorer leurs compétences existantes ou en débloquer de toutes nouvelles ! Chaque aptitude peut être mise à niveau, modifiée avec des bonus ou complètement modifiée avec des modificateurs spéciaux qui sont utilisés pour créer des builds de signatures. Pour augmenter encore votre puissance et être vraiment maîtrisé, cherchez le matériel qui accorde des niveaux bonus à des compétences spécifiques." - Emil AKA Easymode, Lead Game Designer

    Nouveau système d'articles légendaires
    « Tous les objets légendaires auront un pouvoir légendaire, un pouvoir qui peut changer le cours des combats lorsqu'ils sont utilisés. Sans oublier que les armes légendaires pourront être encore améliorées pour devenir des armes fabuleuses, en surmontant certaines des batailles les plus exigeantes du jeu. Une mise à niveau aléatoire est attribuée à l'arme et vous pouvez relancer la bataille pour tenter votre chance pour obtenir une mise à niveau différente. Ces améliorations donneront aux héros un avantage supplémentaire. ”- Tamara AKA Tanaram, Game Designer 

    Nous savons que tout cela est vraiment excitant, mais ne vous inquiétez pas, nous allons partager davantage d'informations sur les changements à venir dans les semaines précédant chaque patch ... 

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :